Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c dangeruex pour le matos de debrancher le moniteur de la CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c dangeruex pour le matos de debrancher le moniteur de la CG ?

n°1921732
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 29-10-2002 à 20:04:05  profilanswer
 

qd le moniteur et le pc tourne evidemment


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 20:04:05  profilanswer
 

n°1921746
Prems
Just a lie
Posté le 29-10-2002 à 20:10:41  profilanswer
 

:non:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1921750
ajari
Posté le 29-10-2002 à 20:12:40  profilanswer
 

C'est sans doute pas indiqué, mais à mon avis, dans 99% des cas, il ne se passera rien de dommageable pour ta carte graphique (pas plus que pour ton écran).

n°1921755
aspegic500​mg
Posté le 29-10-2002 à 20:14:13  profilanswer
 

Je l'ai deja fait des centaines de fois,ca ne craint rien,c'est presque que des sorties(sauf une ou deux broches) et de faibles puissances ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c dangeruex pour le matos de debrancher le moniteur de la CG ?

 

Sujets relatifs
je sais pas quoi faire avec matos mouilléJe cherche encore du matos débile !
changement de matos !SANS DOUTE UN PBLM DE MATOS DIFFICILE A CERNER
Gros probleme de moniteur : NEED HELPLeadtek Ti4200 -> dvi -> vga = Ecran bleu (le moniteur po erreur win)
Passage du moniteur à la tv sans faire 40 aller-retour ??Envie de comprendre si probleme matos ou jeux!!!
Site de vente de matos informatique au Canada???conseille pour un moniteur Sony CDP-E500E...
Plus de sujets relatifs à : c dangeruex pour le matos de debrancher le moniteur de la CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR