| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : GTX 780 Custom chez Gigabyte, EVGA et Inno3D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Gigabyte, EVGA et Inno3D sont les premiers à lancer des cartes GeForce GTX 780 personnalisées. Cette personnalisation s'arrête au ventirad puisque le PCB ...
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:50:07 ![]() ![]() |
Arswea | La Windforce |
Tony_capriani | Immondes toutes les 4 et je doute que ça fasse mieux que le rad de référence niveau bruit. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Tony_capriani | Certes mais pour moi une carte graphique s'apprécie aussi pour la personnalité qu'elle dégage grâce au ventirad d'origine. |
Scyth |
|
FZ26000 | ... faire baisser la température à 65¨ça permet aussi un turbo boost plus important ...
|
msi-user | Concernant la gigabyte si c'est pour recevoir un model Full lock voltage c'est pas la peine , y'en a ras le bol de leurs carte full brid. |
la_taupe myope-la-boum | Toujours pas de nouvelles de la Titan Windforce annoncée début avril... et la version 780 a un aspect plus "cheap", dommage. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 18:31:57 ![]() ![]() |
bluedragon38 | POURQUOI les constructeurs se déchaînent sur les NVIDIA 780 alors que je trouve les 3/4 des 7970 trop horrible ! la elles sont toutes classes putains |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
|
oufouf84 | même si pour moi la 780 n'est rien qu'une farce pour geek friqué je ne peut m'empecher de baver sur la EVGA |
wnorton Je suis néerlandophone | Voici la 780 Classified pour les fréquence il faut attendre --------------- Je suis néerlandophone une fois |
tidus9999 | il nous manque le petit modèle de asus que vas t'il mètre un direct CUII ou prévoie t'il de faire un truc original comme gigabyte |
bluedragon38 |
|
regisg07 KILL IT WITH FIRE |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
|
FZ26000 |
|
msi-user | Pour les gigabyte je parle des modèles 7950 et 7970 / 7970 ghz, elles sont toutes hardware vddc/mvddc lock. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Tu as un triple écran en 3d? |
GeaR | La Asus DirectCU II GTX 780 arrive aussi... |
bluedragon38 |
|
darkandy ? | La Inno3D fait cheap ^^" Et puis c'est quoi ce nom de ventilad HerculeZ, mais lol |
Darkraver46 | oui 3 ecrans 3d |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | dans ce cas ton achat es pleinement justifié |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
alain0059 |
Message édité par alain0059 le 26-05-2013 à 18:59:28 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 27-05-2013 à 11:57:42 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
Message édité par Seb lahalleaupc le 29-05-2013 à 02:34:24 |
tidus9999 | asus en fait certaine qui on des ailettes dans le sens de la carte et il on les caloducs qui sont tout le long de la carte et qui sorte sur le cote sur les gtx 670 |
Singman The Exiled | EVGA vient d'annoncer sa GTX 780 Hydro Copper (water-cooled), avec une version Classified Hydro Copper aussi (http://www.evga.com/articles/00747/). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD A4-5400 : AMD lance Kabini, le premier Jaguar | [HFR] Actu : Pilotes GeForce 320.18 WHQL |
| [HFR] Actu : OCZ lance le Vertex 450 | [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 780 en test : GK110 pour tous (ou presque) |
| [HFR] Actu : AMD 4è fabricant de microprocesseurs | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : GTX 780 Custom chez Gigabyte, EVGA et Inno3D | |