Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Creative Webcam Go Plus] comment mettre Control V1.38 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Creative Webcam Go Plus] comment mettre Control V1.38 ?

n°2401425
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 28-04-2003 à 15:00:20  profilanswer
 

salut,
 
je n'arrive pas à mettre la dernière version de Webcam Go Control (1.38) disponible sur le site de creative.
 
http://uk.europe.creative.com/supp [...] ivertype=3
 
il est mis :
 
"You will need previous English version of Video Blaster WebCam Go Control pre-installed prior to installing this release. If you do not have the English installation CD or your CD version does not work under XP, please download and install WebCamGoControlV1_34.exe"
 
j'ai pris la version 1.34, je l'ai installée, ça fonctionne. Mais lorsque je veux mettre la 1.38, il me dit de faire l'installation complete du cd ...  :heink:  
 
si quelqu'un peu m'aider.
 
Merci  :hello:  
 


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Creative Webcam Go Plus] comment mettre Control V1.38 ?

 

Sujets relatifs
pb webcam[DD] Lequel mettre en master..?
Peut on mettre de la PC2700 sur carte mere prévue pour PC2100Mettre son pc en veille et telecharger en même temps.
vous savez ou dl le patch "control panel" pour ATI ???Lecteur ZIP 250 : je veux le mettre en E .. par défault il est en B:
Plantage sous XP et WIN98 SE avec Modem Blaster de chez CreativePourront nous mettre un p4-C fsb200 sur une P4G8X ?
Creative Nomad Jukebox ZenChoix d'une webcam
Plus de sujets relatifs à : [Creative Webcam Go Plus] comment mettre Control V1.38 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR