Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur ZIP 250 : je veux le mettre en E .. par défault il est en B:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur ZIP 250 : je veux le mettre en E .. par défault il est en B:

n°2394085
felix158
glop glop
Posté le 25-04-2003 à 16:32:15  profilanswer
 

En utilisant la commande SUBST sous dos (je suis sous 98se) je peux le mettre en E, mais je dois recommencer cette opération a chaque démarrage de la machine.. En plus, une disquette doit etre présente dans le lecteur zip pour que ça passe. En le mettant dans l'autoexec.bat, il faut donc qu'à chaque démarrage je rentre une disquette dans ce lecteur pour que ça marche. N'y a-t-il pas une solution plus pratique ?
 
quand je vais dans les propriétés du lecteur zip (par le gestionnaire de périphériques) je ne peux pas changer la lettre de lecteur (comme je peux le faire avec mon lecteur cd par exemple)
 
pour l'instant les drivers pour le zip ne sont pas installés. Quand j'installe ces drivers j'ai exactement le meme problème, et quand je vais dans les propriétés du lecteur (dans le poste de travail cette fois) j'ai beau le mettre en E ça reste en B...
 
HELP C important qu'il soit en E pour un logiciel pro installé sur la machine.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 16:32:15  profilanswer
 

n°2394151
felix158
glop glop
Posté le 25-04-2003 à 16:54:29  profilanswer
 

up plz

n°2394175
nicolo
Posté le 25-04-2003 à 16:59:13  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de périphérique je crois qu'on peut le modifier, mais pas sur sous W98

n°2394436
felix158
glop glop
Posté le 25-04-2003 à 18:33:51  profilanswer
 

ben en fait je peux le faire pour  le lecteur cdrom, mais pas pour le zip  

n°2394513
Carbon_14
Posté le 25-04-2003 à 19:02:05  profilanswer
 

Le ZIP externe SCSI que j'ai sous DOS et Win 3.11, y a un exe DOS Iomega qui se nomme guest.exe qui gère le ZIP et permet d'imposer la lettre (une option de la ligne de commande) dans autoexec.bat. Par contre, je sais pas si Win98SE peut l'utiliser ou s'en ficherait complètement. (Cf IomegaTools ou un nom comme ça, cf site Iomega)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Lecteur ZIP 250 : je veux le mettre en E .. par défault il est en B:

 

Sujets relatifs
Pourront nous mettre un p4-C fsb200 sur une P4G8X ?probleme avec lecteur de cd
brancher un lecteur cd ide sur SataRemplacer un Lecteur DVD Pioneer slot in... Que choisir?
Problème macrovision et lecteur DVD Toshiba SD-M-1612 <RESOLU>Un DVD-R gravé non reconnu sur un lecteur DVD???
quel lecteur dvd acheter et pour lire tous les cd gravés ?Je veux une mise-à-jour de mon système à moindre coût ...
Cherche telephone portable lecteur mp3petit probleme de lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Lecteur ZIP 250 : je veux le mettre en E .. par défault il est en B:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR