Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  la CM se courbe quand je verrouille le ventilo sur le P4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la CM se courbe quand je verrouille le ventilo sur le P4

n°1260253
lohworm
Posté le 11-03-2002 à 15:24:48  profilanswer
 

quand je verouille le ventilo sur le P4, avec les deux leviers, je vois très nettement la carte mère se courber sous le bloc processeur et demeurer courbée après le verrouilage. ça peut pas être bon pour la carte un truc comme ça ?
 
ça le fait avec tout le monde, ou il faut que file un coup de lime dans les trous pour libérer un peu l'effort de contrainte ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 15:24:48  profilanswer
 

n°1260256
power600
Toujours grognon
Posté le 11-03-2002 à 15:25:43  profilanswer
 

:ouch:  
c'est pas normal ça. Le ventilo est parfaitement en place?

n°1260279
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 11-03-2002 à 15:32:27  profilanswer
 

soit le ventilo est pas en place, spoit, t'as mal mis le proco, soitt'as pas mis les entretoises sous la cm.

n°1260281
lohworm
Posté le 11-03-2002 à 15:32:46  profilanswer
 

a priori oui, quand j'ai vu ça, je l'ai tourné en long en large en travers, examiné sous toutes les coutures...
 
bon, maintenant, ça plie pas à 90°, mais suffisamment pour que cela se voit et que cela m'inquiète...
 
c'est un bundle CM+proc+ventilo => ventilo bas de gamme mal dimensionné ?...

n°1260289
lohworm
Posté le 11-03-2002 à 15:36:41  profilanswer
 

machistador a écrit a écrit :

soit le ventilo est pas en place, spoit, t'as mal mis le proco, soitt'as pas mis les entretoises sous la cm.  




 
le proc, je l'ai posé en douceur, une légère pression et j'ai inséré avec le petit levier...tranquille
 
les entretoises (plastiques) sous la CM, j'en ai une...
 
mais pour verrouiller le ventilo, il faut vraiment que je force comme un gros mort ! la première fois, je me suis dit, c'est pas possible, je le monte pas comme il faut, et pourtant si...là pour le coup il y a vraiment un réel effort mécanique...
 
vous autres, quand vous verrouillez le ventilo, c'est en douceur mais avec fermeté, ou il faut vraiment y aller pas de toutes ses forces mais presque ??

n°1260304
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 11-03-2002 à 15:43:36  profilanswer
 

pour celui en box, j'y suis aller a la cool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  la CM se courbe quand je verrouille le ventilo sur le P4

 

Sujets relatifs
Petite question aux possesseurs de ventilo de boitier Enermax réglablevotre avis !!!! reduction du bruit des ventilo's !!!
ventilo chassis c utile?Un ventilo silencieux svp...
Quel ventilo pour un Pentium III ?Boitier Antex SX1030b ==> un ventilo suffit ?
kel ventilo pour mon athlon XP 1600+ ?caractèristiques d'un bon ventilo ? ,
AthlonXP 1800 + Ventilo Aqua 690 / Taïsol CGK760 ??[Silence] Carte graphique performante sans ventilo, ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : la CM se courbe quand je verrouille le ventilo sur le P4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR