|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bi-CPU P4 et Athlon MP |
Willy | Hi!!!
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 12:41:32 |
Willy | personne ? |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
Ntoskrnl | va voir ce test (concernant le chip 760MPX) : http://www.gamepc.com/reviews/hard [...] cssid=&tp= |
james west | Pour willy. Ayant testé tyan mp 2460 avec 02 athlons mp, te le déconseille (voir topics). Je vais me prendre Asus a7m266-d. vendredi. Pour les autres (abit, msi etc....) pas encore vu une de soortie. Sinon, pour l'asus, référenceée chez http://www.lcdi.fr à 329 euros.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | p4 = pas compatible SMP (sauf xeon)
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | sur les tyan, on peut mettre des XP et le bi-cpu marche. En revanche, sur les autre, ils ont le 760mpx, qui refuse le smp avec des xp. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Willy | merci à tous pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:46:28 |
Willy | S'cuse..j'suis en train de lire l'article en même temps
|
Willy | est ce que quelqu'un d'autre pourrait me confirmer que l'on peut bien utiliser des XP sur l'Asus a7m266-d ?
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
Willy |
|
Willy | up |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Presence PC aime bien les epox
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Willy |
|
Willy |
|
Willy |
|
Willy | up |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on pourrait mettre des durons sur la asus ? |
Willy | Y a quelqu'un qui veut bien me répondre pour le Vcore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!! Résultat des comparatifs des CM athlon !! | Abit KG7 + Athlon XP 2000+ ? |
Besoin d'avis: config AMD ATHLON XP | !!!!!!!!!!!!!!! Question à 100 balles P4 ou Athlon XP !!!!!!!!!!! |
!!!!!!!!! Question à 100 balles : P4 ou Athlon XP !!!!!!!!!!!!!!!! | A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please |
Ventilo pour Athlon 1600+XP à 6500t/m lequel?? | la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? |
[CARTE MERE] Gigabyte, la meilleur pour athlon + DDR, qualité/prix ? | L'Athlon XP 1800 : il est bien à 1,5 Ghz, non |
Plus de sujets relatifs à : Bi-CPU P4 et Athlon MP |