Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Controleur scsi-ide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur scsi-ide

n°1276762
Phil29
Posté le 17-03-2002 à 16:05:16  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un controleur permettant de brancher plusieurs disque IDE sur un controleur SCSI. j'ai un boitier qui fonctionne sur ce modèle (4 disques IDE strippés automatique et reconnu par la carte SCSI comme un gros stockage unique) et c'est très pratique. L'idée est de trouver ce type de carte afin de faire des bidouilles et des stockages externes de grande capacités.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 16:05:16  profilanswer
 

n°1276808
Teddy_fr
Yessssssssss !
Posté le 17-03-2002 à 16:19:24  profilanswer
 

C'est peut être ça que tu veux ?
 
http://www.promise.com/marketing/d [...] 000_DS.pdf

n°1279258
olitur
Posté le 18-03-2002 à 15:34:33  profilanswer
 

Teddy_fr a écrit a écrit :

C'est peut être ça que tu veux ?
 
http://www.promise.com/marketing/d [...] 000_DS.pdf  




 
je ne suis pas sûr que ca soit de ca dont il parle.
Là, tu lui propose un controleur raid ide.
En fait il veut plutôt une sorte d'adaptateur-controleur pour passer des disques ide sur une chaine scsi, et de facon stripper pour brancher sur scsi. une sorte de raid ide à brancher sur carte scsi.
Je savais pas que ca pouvait exister.
A la rigueur pour un disque ide, tu as les adaptateurs chez acard, alors peut-être qu'il y aura ce type de matériel sur le site d'acard...

n°1279372
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 18-03-2002 à 16:05:10  profilanswer
 

Phil29 a écrit a écrit :

Je suis à la recherche d'un controleur permettant de brancher plusieurs disque IDE sur un controleur SCSI. j'ai un boitier qui fonctionne sur ce modèle (4 disques IDE strippés automatique et reconnu par la carte SCSI comme un gros stockage unique) et c'est très pratique. L'idée est de trouver ce type de carte afin de faire des bidouilles et des stockages externes de grande capacités.  




 
g jamais vu ça.. [:yepp]


---------------
zulman est passé par là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Controleur scsi-ide

 

Sujets relatifs
Ghost sur un NT4 avec chgt de carte controleur SCSI... c cho !![SCSI Inside] Problème de configuration
Graveur SCSI externeen scsi, c'est koi le sca?????
Svp Help c'est quoi "controleur PCI de communications simplifiées"Pb bizarre : controleur RAID IDE reconnu en tant que scsi
controleur raid scsi autonomeMaitres scsi, controleur Symbios SYM8751SPE (LSI) bootable ou pas?
Besoin conseils pour achat controleur + disque dur ... SCSIDD SCSI et controleur
Plus de sujets relatifs à : Controleur scsi-ide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR