Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

contrôleur d'interruptions systèmes et compteurs de performance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9677047
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 07-12-2015 à 10:12:54  profilanswer

:bounce: Bonjour à tous,

J'ai plusieurs lignes de périphériques dont les pilotes ne sont pas installés. Comme tout fonctionne quand même je ne m'en suis pas soucié, mais maintenant je voudrais prendre le temps de mettre ces pilotes à jour.

J'ai donc une ligne "Contrôleur d'interruptions systèmes" et 36 lignes de "Périphérique système de base" dont les pilotes ne sont pas installés.

Pourtant j'ai installé tout les pilotes les plus récents de tout mon matériel, mais comme j'ai eu des soucis pour trouver la bonne version et installer les pilotes de "technologie de stockage Intel Rapid Enterprise" et que j'ai 2 systèmes Raid gérés par la carte mère je dois faire ça prudemment.

Merci d'avance pour les conseils  :hello:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 10:12:54  profilanswer

n°9677062
bigblindbe​nj
Posté le 07-12-2015 à 10:28:23  profilanswer

Tu as fait un tour sur "maconfig.com"?  
et dans le gestionnaire de périphérique quand tu fais "maj du pilote" sur chaque périphérique il dit quoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme performance R9 290Problème de performance I5 4690k
Baisse de performance ?Gtx 970 qui plante en haute performance
Conso, température et performanceDD endomagé? grosse perte de performance
niveau de performance carte graphiquemultitâche rapport performance/prix - I5 + GPU HG ou I7 + GPU MG
Contrôleur SATA ou SAS / adaptateur M2 vers SASquelle est ma solution pour plus de performance ?
Plus de sujets relatifs à : contrôleur d'interruptions systèmes et compteurs de performance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)