| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pas de contact sur l'écran...(22' iiyama) |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 10:52:19 ![]() ![]() |
EdCercueil | Personne?? Je suis le seul a avoir un étan ki s'allume pô du 1er coup? |
c3po All my life, all my dreams.... | j'ai le meme et moi il s'allume du 1 er coup essaye de changer l'entree dans le menu de l'ecran menu 5 2eme icone --------------- Radiohead | Noir Désir |
EdCercueil | Ben c D-sub... si je change, l'ecran devient noir 2 secondes et se rallume trankillement et la valeur D-sub reste... arf c pénible. j'me demande si c l ecran ou un pb de tour (d alim koi) |
Webmaster Risko huh? | essayes une autre carte graphique ou un autre PC pour voir ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
zekill | Ta mobo bipe mais est-ce que tu entend ton dur gratouiller jusqu'au demmarre de Windows ??
|
EdCercueil |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
EdCercueil |
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 14:46:31 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | Ben ouai --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cmomo kicose | Moi j'ai un "vieux" Sony 200GS ( 17" ), déjà 3 ans;
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
EdCercueil |
|
EdCercueil | Fin (provisoire) de l'histoire.
|
Webmaster Risko huh? | tu prends le cable de l'ecran et tu l'attaches a ton pied, tu trouves un lac.... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
EdCercueil | Surtout que la bête fait kan même + de 30 kilo...arf, je vois vraiment pas ,c franchement chiant, pis je crois pas que ca soit tres bon de booter 5 fois la becanes tous les matins... Nan, t'as raison, je vais chercher un lac pô loin de chez ouam! |
Webmaster Risko huh? | hoom hoom c bizarre : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
EdCercueil |
|
Webmaster Risko huh? | Mobo = Mother Board = Carte Mere en laangage AWARE --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
EdCercueil |
|
Webmaster Risko huh? | nan un bleme de mobo du type voltage de port AGP ou autre --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
EdCercueil | Ouais, bien galere koi, en gros si ca continue trop g plus ka changer de cm si g bien tout compris. PFFF... bon allez, bonne nuit, et merci des tuyaux. |
Cypher | Tain j'ai le même blem avec le même écran !! Moi enfait la 1ère fois ca s'allume tjrs ( quoique ce matin il s'est étein avant d arriver sous win ) mais alétoirement il se met en veille.
|
Cypher | Up ! |
Cypher | Plz !!! |
EdCercueil | Ben la ca me parait évident non? |
Cypher | Je vient de resserer toutes les vis du cable VGA et ca tient parfaitement depuis 3 heures ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ca vaut le coup un ecran 22 pouces | quel écran tft choisir parmis ces 3 la ? |
| ecran 19" | comment changer le hz de mon écran sous XP home... |
| Ecran : Mitsubishi Diamond Pro 920 help : info et micro rayure | Problème avec écran 19 pouces Iiyama MF901U. |
| ecran liteon probleme? | LCD et ecran de veille |
| ecran tft | |
| Plus de sujets relatifs à : pas de contact sur l'écran...(22' iiyama) | |