| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kess ki consomme le + entre une gf 1 ddr et une gf 4 ti 4200 ? |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 10:41:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je | la gf 4 ti consommera plus a mon avis ( plus de ram , de composants ..)
--------------- |
latoucheF7duclavier |
c la sdr qui consommait bcp. |
cyberknight canard de compagnie |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Qu'est ce qui consomme plus entre une clio 1.2L et une Porsche 911 Turbo... --------------- |
DesuetCR_B | la GF1 ddr etait mal matrisé chauffais a donf et merdaient sur certaine CM par manque d'alim alors k'une GF4 c parfaitement maitrisé ca consomme moderement |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 10:53:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | [img]E:\Utilitaires\Programmes\Internet\GIF\power.jpg
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
cyberknight canard de compagnie | moi je te dis ke ya aps de prob ca tourne vraiment impec et jen suis tres content!
|
--------------- |
FredProg | moi j'ai du remplacer une alim pour faire marcher un pc qui était devenu instable après l'installation d'une 4200.
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 22-07-2002 à 11:04:12 --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | bah mon pc nest pas trop surcharger --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- |
--------------- |
Blairaal ins/mv rulez | la gf1 DDR est LA carte par excellence qui consomme. Elle est aux limites de la puissance max que peut fournir le port AGP .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | aparement, mon alim c une "Deer Computer Co"
Message édité par KikitheKing le 22-07-2002 à 11:20:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Blairaal ins/mv rulez | c'est de la GROSSE daube. --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Message édité par KikitheKing le 22-07-2002 à 11:23:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DesuetCR_B | 245W watt g comprend pourkoi j'avais du mal avec une 220W
|
Blairaal ins/mv rulez | faut se méfier de la piussance annoncé.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
DesuetCR_B | g une TTGI pour l'instant pas de pb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question aux possesseurs de Leadtek GF4 TI 4200 | 4200 se suma |
| DIRECT3D ne marche pas avec ma TI 4200 | Geforce 4 4200 (pour faire changement :D) |
| Probleme avec GeForce 4 ti 4200 64 Mo leadtek | Sortie TV SUMA GF4 ti 4200, bieng ? Ya koi komme diff entre la SE... |
| 270? la geforce 4 ti 4200 de Creative, chere ou pas ? | GeForce 4 ti 4200 configuration???? |
| probléme win xp + Gforce 4Ti 4200 | probléme win xp + Gforce4Ti 4200 |
| Plus de sujets relatifs à : kess ki consomme le + entre une gf 1 ddr et une gf 4 ti 4200 ? | |