@Tirux: non non, juste sur les dernières x1950pro ; une sombre histoire de fan ATI de base pas parfaitement soudé aux chips 'VBR' (voltage regulators); résultat, dans certains jeux 3D utilisant moteur à fond, ça chauffe de la folie et.. ça peut crasher - les gars ayant ce problèmes sont fous de rage (et je peux les comprendre.. faut dire.. il y en a qui en avaient commandé aux us pour se détendre un peu durant leurs quelques jours de vacance et..ont dû renvoyer direct en SAV et perdre tout leur maigre temps possible sur derniers games avec pc totalement immobilisé..) !!!.. cela dt, ne touche PAs que Sapphire.. mais toutes les cartes ayant des chips VBR pas bien refroidis.. et c'est pas clair si ça touche *systèmatiquement* toutes la série OU si toutes dernières séries sont ok en sortant de des usines à présent (suffit d'avoir pate thermique parfaitement bien posée sur chips)... certains users n'ont jamais eu aucuns problèmes.. c'est *ù*ù*.. !
merci pun !! encore mieux, auj, laxt à 225 apparemment !!
D
Damn ! cela dit... toutes des 2 SLOTS... !!!
*ù*ù*ù*ù*
Mais je finis par me demander si pourrait pas valoir le coup aussi..
DAmn.. pourquoi les toutes dernières génération de mobos C2D/M2 sont si minables au niveau du nombre de slots PCI possibles aussi ?!? Et pourquoi les dernières CG ont besoin de 2 slots aussi à présent, sans parler de 2x2 si on veut utiliser leur SLI à la *ù*ù.. l'industrie micro commence vraiment à nous ca** les c*** sur leurs dernières générations de matériels à force de forcer les renouvellemnt comme ça, là, ça devient totalement incohérent/mal fait...
enfin, merci pour recommendation.. oui, en gros, c'est à peu près le top choix actuel possible.. mais en 2 SLOT forcé aussi!!
At, la x1950pro poxercolor a bien la puce rage theater contrairement à l'Asus; vraiment la top carte 1950 pro du moment.. si hél&s n'était pas en 2 slot aussi maintenant.. *ù*ù
enfin, merci quand même.. hmm, les doubles tuner TNT, en USB, ça peut équivaloir le dernier Hauppauge Nova-T 500 PCI ?! non, parce que j'ai beau chercher, réduire les slots PCI c'est bien gentil mais.. c'est la *ù*ù*ù !!