Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Watercooling CPU : lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling CPU : lequel choisir ?

n°7850766
cs120283
Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55%
Posté le 01-04-2011 à 01:36:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais me lancé dans le refroidissement watercooling en remplacement de mon Noctua U12P (2 ventilateurs) mais je ne sais pas lequel choisir.
Je m'étais arrêté sur le Corsair CWCH70 mais en cherchant des infos sur le net, je suis tombé sur l'Antec 620 H2O qui semble pas mal non plus et moins cher.
 
Je précise que je vais sans doute prendre un boitier Antec P193 v3 et c'est pour celà que je souhaite changer de refroidisseur CPU.
Selon l'un topic du forum dédié au P193, le Noctua U12P tape dans le gros ventilateur latéral et il faut faire de la bidouille pour que ça passe...
Je recherche donc un équivalant (ou mieux) tout en changeant de technologie vers du watercooling intermédiaire (facile d'emploi pour un novice).
 
Du coup avant d'acheté n'importe quoi, je pose ma question ici :
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour l'achat de ce genre de refroidisseur CPU ?
Lequel prendre sachant que je recherche la performance en refroidissement sans dépassé les 100€ pour cela ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et conseils :jap: .

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 01:36:01  profilanswer
 

n°7851204
mycks
Posté le 01-04-2011 à 14:48:26  profilanswer
 

tu auras surement plus de réponse dans la section : Overclocking, Cooling & Tuning /  Water & Xtreme Cooling


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°7852442
cs120283
Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55%
Posté le 02-04-2011 à 20:23:28  profilanswer
 

Merci, je n'avais pas fait attention qu'il y avait une section de ce type :jap: .
 
J'ai trouvé plein d'information mais je ne sais toujours pas lequel choisir pour l'instant malgré ça. Donc à tout hasard si quelqu'un a un bon avis.
 
Avec tout ce que j'ai lu, pour le moment je me tournerais plutot vers le Corsair CH60 (pas encore dispo). Mais est-ce un bon choix ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Watercooling CPU : lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
petite MàJ CM+CPUSonde et T° CPU
HD 5770 + Athlon™ II X2 250 = CPU LIMITED?Quelle mobo P67 choisir ?
Bien choisir son NAS et en fonction de quoiContrôler vitesse CPU fan ?
[HELP]révision CPU & steppingBesoin d'aide pour choisir une carte graphique
Temperature CPU SpeedFanChangement de carte mère mais +50° sur CPU :-(
Plus de sujets relatifs à : Watercooling CPU : lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR