Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [HELP]révision CPU & stepping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]révision CPU & stepping

n°7846131
ramix9
Posté le 28-03-2011 à 03:54:49  profilanswer
 

Bonjour je compte prochainement faire l'acquisition d'un C2D.J'ai cru comprendre qu'il était préférable de choisir son processeur en fonction de son "steeping" et sa "révision".
 
j'aurai aimé savoir en quoi le "stepping" jouait sur les performances ou autre d'un processeur.  
Merci d'avance pour vos réponses
Et pour la révision d'un processeur ? apparement j'ai vu sur des test que certains processeurs montait plus haut en OC par rapport a une certaine révision.
Exemple : pour le E5200@2.5ghz , la révision R0 présenterait de meilleurs capacités en oc que la M0 et serait plus puissant qu'un E5300 @2.6ghz.
 
apparement il faut choisir son processeur en fonction de sa révision ?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 03:54:49  profilanswer
 

n°7846211
ramix9
Posté le 28-03-2011 à 03:51:28  profilanswer
 

Bonjour je compte prochainement faire l'acquisition d'un C2D.J'ai cru comprendre qu'il était préférable de choisir son processeur en fonction de son "steeping" et sa "révision".
 
j'aurai aimé savoir en quoi le "stepping" jouait sur les performances ou autre d'un processeur.  
Merci d'avance pour vos réponses
Et pour la révision d'un processeur ? apparement j'ai vu sur des test que certains processeurs montait plus haut en OC par rapport a une certaine révision.
Exemple : pour le E5200@2.5ghz , la révision R0 présenterait de meilleurs capacités en oc que la M0 et serait plus puissant qu'un E5300 @2.6ghz.
 
apparement il faut choisir son processeur en fonction de sa révision ?
Merci de vos réponses

n°7846212
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-03-2011 à 09:45:08  profilanswer
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX

  • [HELP]révision CPU & stepping


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [HELP]révision CPU & stepping

 

Sujets relatifs
Temperature CPU SpeedFanordi gamer 2000€ avec 2 ecrans : vos avis
Changement de carte mère mais +50° sur CPU :-(Cherche programme pour bench/comparer CPU
Problème CPU critique OCCT au bout de 3min[Résolu] Température CPU Atom D510 faible ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP]révision CPU & stepping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR