Ralph Lauren a écrit :
Bonsoir, Graveur LG Carbide Series 200R - version fenêtre GTX 970 GAMING Core i5-4690K Z97 MSI GAMING 3 Ventirad COOLERMASTER Hyper 612 ver.2 Alimentation G550M MX100 128 Go Memoire Gskill Ares DDR3 2 x4 Go (8Go) 2400 Mhz - CAS 11 - Low Profile Barracuda 1 To
|
je plussois, comme celle de mabowl: y a que quelques détails qui différencie les deux, et c'est de la bonne config'
Puisqu'on parle de détails, dans la config' de mabowl j'aurais mis cette alim à la place => http://www.topachat.com/pages/deta [...] 79164.html pour des raisons en partie esthétiques: les câbles plats. Je sais que ça n'a l'air de rien comme ça, mais de mon point de vue c'est pas acceptable qu'une boite comme BeQuiet! ne propose toujours pas de câbles plats (ou ayant un peu plus de gueule, disons) avec leurs alims modulaire. Surtout quand des alims d'entrée de gamme le font. Je sais que ça fait vieux con, mais j'ai mes principes ^^
Sinon, je pense qu'il y a moyen de supprimer le ssd pour partir sur un boitier un peu plus sympa dans le style define R5, Entho Pro, ect... Il y a toujours moyen de rajouter le ssd un peu plus tard en mettant 80€ pour avoir un mx100 256Go
Message édité par river_tam le 19-12-2014 à 16:57:12