Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Votez pour le meilleur site VPC matos informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votez pour le meilleur site VPC matos informatique

n°5282728
ehbonjour8​5
Posté le 10-01-2007 à 22:30:39  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année  :hello:  
 
Je suis curieux de voir quels sont les sites VCP de materiel informatique que vous préférez !
Lorsque j'aurai suffisament de vote je publierai les résultat sur ce topic. En espérant que ce sondage pourra éclaircir les novices en achat sur internet.
 
Ce vote ne vous prendra que quelques secondes de votre précieux temps, mais je pense qu'il servira à beaucoups de monde... :D  
 
Suite à une mesaventure sur un autre forum, je ne me lancerai pas dans un sondage directement sur ce forum, j'ai logé celui-ci sur la page d'acceuil de mon Blog. Les modo des forums étant de manière générale contre ce genre de sondage (j'ai déjà essayé et on me la locké au bout d'une heure   :sweat: ).
 
Cliquez sur le lien suivant et votez
 
C'est du spam, et c'est la mauvaise catégorie.
 
 
Merci pour votre gracieuse contribution.   :jap:


Message édité par DraX le 11-01-2007 à 10:13:57

---------------
http://ehbonjour85.oldiblog.com  
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 22:30:39  profilanswer
 

n°5282735
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 10-01-2007 à 22:32:30  profilanswer
 

le meilleurs n'y est pas :D

 

materiel.net


Message édité par punisher160 le 10-01-2007 à 22:33:09

---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°5282738
ehbonjour8​5
Posté le 10-01-2007 à 22:35:36  profilanswer
 

maintenant il y est
 
merci


---------------
http://ehbonjour85.oldiblog.com  
n°5283227
DoctorChou​chou
Posté le 11-01-2007 à 08:30:00  profilanswer
 

Et le choix mulitiple? Je ne vote pas pour un seul mais pour plusieurs...
J'ai confiance en 5 magasins :
Materiel.net, LDLC, PC Look, Rue du commerce et Computersmsa ;)

n°5283310
ehbonjour8​5
Posté le 11-01-2007 à 09:47:21  profilanswer
 

Désolé, je ne peux pas faire ça, c'est un blog je fais pas ce que je veux....
Mais faibles compétences de webmaster ne permettent pas plus!
Je peux ajouter "Computersmsa" si tu veux voter pour lui.


---------------
http://ehbonjour85.oldiblog.com  
n°5283316
DoctorChou​chou
Posté le 11-01-2007 à 09:51:00  profilanswer
 

Non, je ne voterai pas, ils se valent tous, et voter pour un seul serait un peu déloyale au final...
Tampis, mais c'est une bonne initiative que tu as là, ca aidera des gens à choisir leurs boutiques...
 
Sinon, pourquoi ne pas refaire ce topic sous forme de sondage à plusieurs choix? Pas besoin d'aller sur ton blog, HFR peut le faire...

n°5283324
ehbonjour8​5
Posté le 11-01-2007 à 09:55:06  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Non, je ne voterai pas, ils se valent tous, et voter pour un seul serait un peu déloyale au final...
Tampis, mais c'est une bonne initiative que tu as là, ca aidera des gens à choisir leurs boutiques...
 
Sinon, pourquoi ne pas refaire ce topic sous forme de sondage à plusieurs choix? Pas besoin d'aller sur ton blog, HFR peut le faire...


 
Je comprends ton choix !  :hello:  
 
les modo ne veulent pas de ça sur leur site, j'ai deja essayé, je me suis fait locké de partout hier, ils ne veulent pas de "pub"... Je me fais un peu oublier là  :sweat:
 
Je trouve ça un peu debile etant donné le nombre incroyable de lien vers les site marchand, mais bon c'est leur choix et je n'aurai pas eu la fleme de lire le rêglement.... comme beuacoup de gens d'ailleur :non:  (ce qui ne m'excuse pas  :sarcastic: )
 
Le plus marrant des modo c'est quand même lui sur XXXXXXX* (pour le modo de ce site, lis ce topic et tu verras que ce n'est pas de la pub  :D ):
 
Désolé mais pub interdite sur le forum.
Sur le forum tu as une section XXXXXXXX* dans laquelle tu pourras jeter un oeil pour te faire une idée.
Par contre le lien dans ta signature c'est tout bon.
Tu aurais dû poster plus intelligement sans faire de pub explicite, ça serait passé et tu aurais dû poster dans XXXXXXX* aussi où on est bien plus tolérent avec les topics.
 
Je lock parce que c'est la règle du forum, pas parce que je veux te mettre des batons dans les roues.
 
Sans rancune, K-LeXXXXXX*.
 
PS : Par contre j'ai voté sur ton blog, pour LDLC, parce que je trouve que ce sont les plus sérieux, PC-Look et DocMicro sont bien aussi mais bien plus lent pour envoyer sur la Belgique, les deux dernières commandes chez PC-Look ont mis plus de 10 jours à arriver, chez LDLC c'est en moyenne 3-4 jours.

 
ça serait pas de la pub ça?  :pt1cable:  
* désolé pour "XXXXXX" mais pas de pub pour ce forum !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ehbonjour85 le 11-01-2007 à 10:02:16

---------------
http://ehbonjour85.oldiblog.com  
n°5283329
DoctorChou​chou
Posté le 11-01-2007 à 09:56:46  profilanswer
 

Ah ok, j'avais oublié : Pas de pubs...
Ben tampis... ;)

n°5283337
ehbonjour8​5
Posté le 11-01-2007 à 10:04:16  profilanswer
 

ehbonjour85 a écrit :

Je comprends ton choix !  :hello:  
 
les modo ne veulent pas de ça sur leur site, j'ai deja essayé, je me suis fait locké de partout hier, ils ne veulent pas de "pub"... Je me fais un peu oublier là  :sweat:
 
Je trouve ça un peu debile etant donné le nombre incroyable de lien vers les site marchand, mais bon c'est leur choix et je n'aurai pas eu la fleme de lire le rêglement.... comme beuacoup de gens d'ailleur :non:  (ce qui ne m'excuse pas  :sarcastic: )
 
Le plus marrant des modo c'est quand même lui sur XXXXXXX* (pour le modo de ce site, lis ce topic et tu verras que ce n'est pas de la pub  :D ):
 
Désolé mais pub interdite sur le forum.
Sur le forum tu as une section XXXXXXXX* dans laquelle tu pourras jeter un oeil pour te faire une idée.
Par contre le lien dans ta signature c'est tout bon.
Tu aurais dû poster plus intelligement sans faire de pub explicite, ça serait passé et tu aurais dû poster dans XXXXXXX* aussi où on est bien plus tolérent avec les topics.
 
Je lock parce que c'est la règle du forum, pas parce que je veux te mettre des batons dans les roues.
 
Sans rancune, K-LeXXXXXX*.
 
PS : Par contre j'ai voté sur ton blog, pour LDLC, parce que je trouve que ce sont les plus sérieux, PC-Look et DocMicro sont bien aussi mais bien plus lent pour envoyer sur la Belgique, les deux dernières commandes chez PC-Look ont mis plus de 10 jours à arriver, chez LDLC c'est en moyenne 3-4 jours.

 
ça serait pas de la pub ça?  :pt1cable:  
* désolé pour "XXXXXX" mais pas de pub pour ce forum !  ;)


 
je suis quand même obligé de mettre le lien si vous voulez lire: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=101613&pid=1744770&st=0&#entry1744770


---------------
http://ehbonjour85.oldiblog.com  
n°5283352
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-01-2007 à 10:14:08  profilanswer
 

C'est du spam, et c'est la mauvaise catégorie.  


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Votez pour le meilleur site VPC matos informatique

 

Sujets relatifs
[Qualite/Prix]Quel est la meilleur de ces 2 config?svpAMD; toujours meilleur qu'INTEL pour les jeux?
Quel est le meilleur disque dur ????le meilleur graveur slim du moment?
[Infection totale]Probleme nouveau matosDes réglages ou autres à faire sur du nouveau matos ?
Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgiemeilleur carte graphique pour 200€
Plus de sujets relatifs à : Votez pour le meilleur site VPC matos informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR