Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

VIVE LA CRISE §

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

VIVE LA CRISE §

n°6882371
ballean
Posté le 13-03-2009 à 18:04:34  profilanswer

voila ne sachant pas réellement ou poster ceci je l'ai fais ici :
la crise tous le monde en parle cependant il n'y a pas que de mauvaise chose notamment celle ci :
la livre sterling a été dévaluer et la valeur du dollar reste bien inférieur a celle de l'euro donc un seul
conseil : IMPORTER car même avec les frais de port le matériel vous reviendra moins cher.
une config a 1300 dollar vous reviendra a 1000€ !
la livre sterling reste supérieur a l'euro cependant les prix fixé en livre sont inférieur a ceux fixée en euro  
exemple un jeux coute environ 30 livres ce qui en temps normal reviens a environ 50€ mais du fait de la dévaluation de la livre  
le même jeu coute aujourd'hui 32 € !
voila vous savez se qu'il vous reste a faire maintenant

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 18:04:34  profilanswer

n°6882407
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 13-03-2009 à 18:33:31  profilanswer

Oui, alerter un modo ...  :D

n°6882412
TotalRecal​l
Posté le 13-03-2009 à 18:38:58  profilanswer

Topic en majuscule plus contenu tendancieux -> close. Tente ta chance sur Discussions [:spamafote]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

VIVE LA CRISE §

Sujets relatifs
Memoire vive : 1x4Go ou 2x2Go ?probleme de compatibilite memoire vive...
clef 'usb' pour booster la MEM vive VistaSondage sur la mémoire vive dans le monde en 2009...
Incompatibilité CM et Mémoire Vive ....Compatible ou non ? Memoire vive et carte graphique
quel mémoire vive est compatible avec ma cate mereMémoire vive 2048mo ram ddr2 kingston pc2-6400 ( 800Mhz )
Les timings de ma mémoire vive en sont pas reconnus!Choix mémoire vive
Plus de sujets relatifs à : VIVE LA CRISE §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)