Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Les timings de ma mémoire vive en sont pas reconnus!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6808445
benj10
Posté le 22-01-2009 à 15:11:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis! la réponse doit être simple mais je ne l'ai pas trouvé sur le net encore, alors si quelqu'un peut m'aider?

J'ai acheté cette mémoire vive: [url]http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/34866-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC6400_PK.html
      - G Skill 2X2048 extreme 2  PC 6400 4-4-4-12

Quand je la mets sur ma carte mère Gigabyte GA-E7AUM-DS2H , elle est reconnu comme mémoire vive avec des timings de 5-5-5-15. J'ai essayé de modifier directement dans le bios les timings et le voltage (2.0v ou 2.1v) mais cela plante et me fait redémarrer le bios avec la configuration précédente (d'ailleurs le dual bios gigabyte, c'est très pratique!).

Est ce qu'il faut modifier un autre réglage dans le bios, ou bien j'ai un soucis de mémoire  :pt1cable: ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 15:11:57  profilanswer

n°6808457
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-01-2009 à 15:17:07  profilanswer

cherche l'option epp dans le bios et active la.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
RAM - timings / fréquences comme facteur limitant ?lecteur cartes mémoire: carte retirable à chaud??
Deçu de mon update mémoire....A l'aidemémoire compatible sur P5E3
gros probleme memoire sur p5qproVista 64bits reconnait pas toute ma memoire
problèmes memoireChoix mémoire vive
DDR2-800 avec les meilleurs timings 
Plus de sujets relatifs à : Les timings de ma mémoire vive en sont pas reconnus!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR