j'ai vu que Hardware faisais des PC pas trop mal pour 800-900, (power gaming) avec certains composants de moins bonne efficacité, par rapport à ce que tu as pu mettre en panier, mais de bonne voir très bonne facture... après tu peux aussi gagner 100 balles si tu sais installer l'OS toi-même ce que je pense tu dois savoir faire . c'est à méditer, mais mettre presque 1500euros dans un PC moi ça me ferais mal au c*l^^ après j'ai vu aussi qu'il y avais des écrans phillips et/ou Acer moins cher que ce que tu as pu selectionner... pour la même taille, a moins que celui que tu ait selectionner ait quelquechose de bien spécial... Enfin, souris et clavier, j'ai du logitech, je trouve que RAZER c'est purement commercial, histoire de montrer qu'on peux mettre des couleurs... et le prix aussi l'est, au prix de ta Razer j'ai deux logitech, avec la même précision... 3500DPI (c'est un peu la norme aujourd'hui) alors peut-être que la RAZER pourrais te procurer des sensations différentes?
Après test, essaye dans des magasins proches de chez toi pour voir ce qui te plairais le mieux en consommables,... Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas