Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

que faire de ces vieilleries

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8575506
tchou@happ​y
Posté le 06-01-2013 à 21:34:26  profilanswer

salut à tous,

voici les détails de ma configuration .

carte mère: Gigabyte 790 fxta ud5  > pour ceux qui connaissent pas http://www.magicpc.fr/media/produc [...] 297458.jpg
proco : AMD phenom II x4 965 oc à 3.7ghz
RAM : 1*2GO crucial 7-7-7-21 @1333mhz + 2*2GO gskill ripjaws 7-7-7-21 @1333mhz
carte graph: ATI hd 4870 1GB
alim enermax liberty 620W
dd velociraptor 150gb 10.000rpm

alors voila, depuis quelques temps j'ai d'énormes ralentissement dans un jeux auquel je joue ( KSP) , problèmes semble t-il lié à mon proco car même en baissant la résolution les perfs ne monte pas .
ont dirai simplement que tout le pc attend derrière un seul élément .

y a 2 gros hic, je ne suis plus l'évolution des pc depuis au moins 2 ans et vue comment ça à bougé je suis perdu .  
et le second hic j'ai pas un budget illimité et sur ma configuration niveau proco je suis hyper limité .

que me conseilleriez vous comme processeur chez intel qui soit vraiment plus perf ( obligatoirement 4 cores + HT ) sans forcement craqué le i7 à +de 700€ ?

et surtout combien je pourrai vendre mon ensemble cpu+mobal+ram  selon vous ?

merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 21:34:26  profilanswer

n°8575549
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-01-2013 à 21:53:16  profilanswer

Hello, ptit conseil, ta config n'est pas a la rue, change de CG pour une 7850 voir une 7870, cela boosterai deja, puis si tu possede un Windows 64 bit, passe a 2 x 4 go de ram, sinon vire la 2 go crucial qui n' arrange rien dans une config 32 bit.

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8575560
tchou@happ​y
Posté le 06-01-2013 à 22:00:34  profilanswer

je suis sous seven 64 bits

pour tout te dire j'était au début parti pour changer la carte graphique . mais voici ce que j'ai fait :

j'ai baissé la résolution de mon soft, ça ne c'est pas arrangé, baissé au max les détails pas mieux .

en gros tous changement sur les options graphique n'ont que peut d'incidence sur les perfs  :??:

n°8575573
F-117a
Posté le 06-01-2013 à 22:11:18  profilanswer

Est-ce que ce problème de perf est apparu sur un nouveau jeux (potentiellement plus gourmand que ceux auxquels tu jouaient auparavant) ou y compris sur des jeux où tu avais des perf qui te convenaient ?

Si c'est le deuxième cas, ce qui a l'air d'être le cas, alors c'est qu'il y a un problème quelque part, soit au niveau hadware (peu probable à mon avis) soit un problème software...
La solution la plus simple, la plus efficace, mais aussi la plus radicale, pour s'assurer que le problème n'est pas software ou pour le résoudre, c'est la réinstallation du système !... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
2 voodoos 2 de marque diférentes en SLI. (vieilleries)Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy
[ HFR ] On ressort les vieilleries ! 
Plus de sujets relatifs à : que faire de ces vieilleries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)