Je ne pense pas qu'il y aura des problèmes pour faire passer tous les jeux sur le SSD.
Perso, avec mon C300 128go, j'ai en plus de toutes mes applis installées: L4D2, PES 2011, NFS Hot Pursuit, BFBC2, Crysis 2, COD Black Ops et il me reste 36go donc faut y aller pour le remplir si bien sur tu mets toute ta musique, films et photos sur le disque de stockage.
Pour la CG, je conseillerai également une GTX570 Phantom mais si il a les moyens de prendre une GTX580 pourquoi pas? Mais c'est vrai que moi j'opterai plutot pour une 570.
Pour le ventirad, tu as le Scyhte Mugen II qui est très bien aussi.
Enfin, le dernier truc de ma liste te permet de régler la vitesse de tes ventilos et accessoirement d'afficher la température de ton système à partir de sonde installées dans le PC. Cela te permettra de régler tes ventilos au minimum et des les monter en full au cas où ça chaufferait trop. Il n'y a pas de potentiomètre sur le HAF X donc le rhéobus me semble quasi obligatoire pour ce boitier. Tu les trouveras dans la section accessoires de boitier. Il y a le Scythe Kaze Master qui est très bien (je parle en connaissance de cause) sinon il y a le Zalman MFC 3 qui permet de calculer la consommation du PC également.