Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventirad compatible avec corsair vengeance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad compatible avec corsair vengeance

n°8777551
Matthieu17
Posté le 01-07-2013 à 23:34:08  profilanswer
 

Hello,
Voilà, tout est dans le titre, j'ai un proco AMD-8120 monté sur une asrock 970 extreme 3, un kit quad channel de corsair vengeance (avec dissipateur thermique) et mon boitier est un fractal design R3.
Je tourne actuellement avec le ventirad d'origine car j'ai dû vendre mon be quiet shadow rock pro SR1 vu qu'il était trop large et empiétait sur un slot de RAM.
Je cherche donc un ventirad qui ne soit pas trop large (ou alors assez haut pour passer par-dessus les barettes) et très silencieux.
J'aime bien le U12S de noctua, mais j'aimerais avoir la confirmation qu'il passe bien par-dessus les vengeance.
Sinon, j'ai regardé également du côté des watercooling autonome mais je ne sais pas trop si c'est mieux que de l'air cooling niveau silence / refroidissement...
Que me conseillez-vous? Connaissez-vous des bons modèles compatibles avec les RAM avec dissipateurs?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 23:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventirad compatible avec corsair vengeance

 

Sujets relatifs
alim compatible avec 7970cable PSU SATA corsair modular
Réglage vitesse ventirad impossibleRecherche Ventirad, Alimentation & du Silence
Alimentation CORSAIR TX V2 850WPetit soucis avec mon ventirad
[RAM] Corsair vengeance LP arctic white (2x4Go) - question de specs ?Compatible?
Plus de sujets relatifs à : Ventirad compatible avec corsair vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR