| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ventirad pour 6600gt en AGP |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 09:58:07 ![]() ![]() |
chaced | Le vf 700 passe bien car il ne touche pas le rad de la puce de conversion pcie |
chaced | LA cu est tout en cuivre, le alcu c'est du cuivre et de l'alu, mais bon ça doit être suffisant pour une 6600gt, ce n'est pas une carte qui chauffe beaucoup... |
Eldem Ultima ratio regum |
|
chaced | D'apres google il passe niquel : |
Eldem Ultima ratio regum | voui voui, c'est le 900 qui passe pas. |
chaced | C'est la faute a cette sale puce pcie qui ne passe pas |
Eldem Ultima ratio regum | je reviendrai poster en revenant d'acheter et de monter le systeme. est-ce que vous me conseillez d'acheter de l'as5 ou la pate fournie avec est suffisante ? |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:17:17 ![]() ![]() |
chaced | J'ai utilisé celle livré avec mon nv5 et je n'ai pas eu de probleme avec, tu n'es pas a 1 ou 2 ° pres sur une CG de toute façon... |
lil_meyer | j'ai une 6600gt ( pov ) monté sur un Zalman VF700 al/cu et je suis a 35deg , et monte a 50-55 en burn. |
Eldem Ultima ratio regum | c'est de la balle ce ventirad ! j'aurai du le monter direct en achetant la carte ! |
chaced | Niquel ça, mais bon tu dois pouvoir baisser un chouilla la tension sans probleme vu la marge |
|
chaced | LA vitesse de rotation va diminuer donc le bruit, et il chauffera légérement plus, mais bon je pense que meme en 5v il sera plus frais que ton truc d'origine |
|
chaced | Ma 6800 ne dépasse pas 60° en full (@5v) avec le concurrant du vf700, c'est de la balle ces ventirad pour cg, et quel silence Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-01-2007 à 17:02:27 |
|
Eldem Ultima ratio regum | je suis monté jusqu'à 580/1025 en restant stable mais au dessus coolbits me dit que ça peut pas le faire; bah c'est deja bien ! je depasse pas les 55°c en full ! |
chaced |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eldem Ultima ratio regum | il est vraiment pas mal ! pas trop compliqué à installer ? |
chaced | Non, 4 vis, le plus long c'est d'enlever la daube d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |