Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix ventilateurs pour Radiateurs (futur watercooling)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ventilateurs pour Radiateurs (futur watercooling)

n°9111246
MiamiVince​33
Posté le 06-04-2014 à 13:05:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je travail encore sur ma config actuelle qui n'est pas totalement fini mais pour raison (professionnelle ou dirons nous plutot d'études informatiques poussées et pour du jeux en triple screen) je vais commencer a remonter une configuration très très musclé donc qui dit musclé dit gros watercooling, le boitier sera un NZXT Phantom 820 blanc et je me pose une question qui me turlupine, actuellement je possède un H100i et j'ai eu un H60 2013 précédement, les ventilo AF120 led que j'ai dessus ne sont pas aussi efficaces que les SP 120 et pour mes futurs rads au moins un 360 et un 280 et pourquoi pas un 120 ou 140 à l'arrière je ne sais pas encore mais voulant un aspect esthétique R.O.G je voudrais des ventilo assorti. Par conséquent les SP120 avec l'anneau rouge me semble sympa pour l'intérieur mais pour les ventilo en pull je me disais pourquoi pas prendre des Noisblockers, les blanc les eLoop B... reste a définir lequels car je veux aussi un peu de silence car beaucoup de ventilo c'est pas top donc je pensais mettre les SP en push et les noiseblocker qu'on ne verrai pas en pull mais est-ce que niveau flux d'air sa suivra ? car il faut avoir une bonne pression statique et un minimum de silence aussi. Des conseils SVP je suis perdu car il y aura un mods intégrale aussi bien que ce sois dans encore longtemps ^^


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 13:05:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix ventilateurs pour Radiateurs (futur watercooling)

 

Sujets relatifs
Choix d'un disque dur externe en guise de magnétoscope[Conseil] Choix de processeur, impasse
Choix alim - modèle et puissancechoix ventirad extra plat
Aide choix cartes graphiques gamer[Config serveur]Choix de composants
Choix écran gamer 24" 120Hz : BenQ XL2411Z OU Iiyama GB2488HSU-B1 ?Choix boitier avec pas mal de baies 5,25"
Configuration pc gamer pour futur 4kChoix de composants, pour water cooling
Plus de sujets relatifs à : Choix ventilateurs pour Radiateurs (futur watercooling)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR