| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ventilateurs] Corsair Hydro Series H100i + Carbide 540 |
whitelight | Bonjour ! Tout d'abord merci d'avance de votre aide et de votre temps Avant toute chose voici la config avec une image pour situer les choses :
Deux " groupes " de ventilo' sont donc a remplacer. Les 3 du boitier qui sont donc les ventilo' vendu avec le boitier, et les 2 du proc' cooler Corsair H100i. Pour les ventilateurs du boitier ( 140mm ) je pensais partir sur des Be Quiet ! Silent Wings 2 140mm PWM mais je suis preneur d'avis sur d'autres comme les Be Quiet ! Shadow Wings SW1 140mm PWM, ou une autre marque si vous avez quelque chose d’intéressant a me conseiller. Pour ce qui est des ventilateurs du H100i ( 120mm ), on m'as brièvement conseillé de prendre des ventilateurs à haute pression statique comme le Noctua NF-P12 PWM. Je ne connais pas d'autres ventilo' à haute pression statique donc encore une fois si il y a d'autres alternatives interessantes pourquoi pas ! Sinon ce sera un choix parmis ces Noctua à priori ( sauf Redux ). Les IPPC sont plus bruyant à vitesse max ( en même temps il vont plus vite ) mais qu'en est il de la comparaison IPPC / classique à vitesse équivalente ? Et enfin je me questionne sur le fait de faire un Push + Pull sur mon radiateur. Pour résumer : quel ventilo' ? Push Pull or not ? Message édité par whitelight le 26-06-2015 à 22:05:38 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:56:00 ![]() ![]() |
tarrache | Salut,
|
whitelight | Et du coup 3 x 120mm pour les Silent Wings ?
Message édité par whitelight le 26-06-2015 à 22:14:27 |
Zurkum | Corsair SP 120 / 140 sont pas trop mauvais non plus |
tarrache | Oui un hub ou un splitter. Je t'ai MP pour quelques questions |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Emplacements ventilateurs cm trooper | Positions ventilateurs |
| A cloturé | avis boitier nzxt ou corsair |
| Asus A8N SLI premium mémoire Corsair non reconnue | I7 930 Avec corsair H60 Trop CHAUD |
| Question sur 3 / 4 pins ventilateurs, etc | CORSAIR GS600 V2 |
| ventilateurs zalman | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ventilateurs] Corsair Hydro Series H100i + Carbide 540 | |