Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ventilateurs de 14 et 8 cm silencieux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateurs de 14 et 8 cm silencieux?

n°5369409
McNinja
Posté le 19-02-2007 à 17:41:58  profilanswer
 

j'ai une thermaltake soprano et je pense modifier les ventilos fournis avec -> 2x14cm et 1x8cm.
J'en recherche des silencieux, mais vu que je ne me suis jamais posé la question, je ne me suis jamais renseigné à ce sujet.
 
si quelque'un pouvait eclairé ma lanterne...ce serait sympa.
 
PS: Autre petite question au passage: existe t'il un moyen de dissipation thermique autre que celui d'origine pour la 8800GTS?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 17:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  ventilateurs de 14 et 8 cm silencieux?

 

Sujets relatifs
Quel disque dur silencieux pour remplacer mon Barracuda 4Ventilateur 12 cm silencieux
[avis needed] Gigabyte Triton ou SLK 3000b: le plus silencieux?SATA 2 16Mo 400go silencieux ca existe ?
[Rech] 10 ventilateurs ultra silencieux pour 1 seul boitier !Quels sont les ventilateurs silencieux,
Ventilateurs 80mn silencieux pour boitier ?Ventilateurs d'extraction silencieux et "burn" proco...
[Ventilateurs] Un ventilo silencieux et efficaceRecherche ventilateurs silencieux
Plus de sujets relatifs à : ventilateurs de 14 et 8 cm silencieux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR