Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventilateur de refroidissement pour pc portable spécial jeux ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur de refroidissement pour pc portable spécial jeux ???

n°8644491
sa0chan
Posté le 03-03-2013 à 15:32:56  profilanswer
 

Salut a tous je suis nouvelle sur hardware et je ne savais pas trop ou posté .. j' espère qu'ici conviendras. Voila j'ai un pc portable qui chauffe trop et s'éteint lorsque je joues à des jeux gourmand en graphisme ( guild wars , dragon age  etc...).
 
J'avais donc acheté il y a 2 an une plateforme Cooler Master Notepal U3 qui viens de me rendre l'âme, celui refroidissait mon ordi à condition que je mettes un des ventilo au dessus a gauche lieu ou ça chauffe le plus ( carte graphique). Donc autrement dis c'était pas le top comme cooler..  
 
Voila j'ai fais mes recherche et je suis tombé sur ces 2 la mais je ne sais pas me décider peux être quelqu'un pourra m'aider en fonction de leurs expériences..
 
le notebook cooler 200 de antec : http://www.cdiscount.com/informati [...] escription
 
ou  
 
Le thermaltake massive 23 GT : http://fr.ubergizmo.com/2011/09/th [...] les-gamer/
 
 
MErcii !!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 15:32:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ventilateur de refroidissement pour pc portable spécial jeux ???

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC: portable/ mini ITX ou Optimisation PC actuelconseil achat ordinateur portable
Comment réutiliser les organes vitaux du portableconseil refroidissement
Avis tour gamer ou portable gamerremplacer disque dur de pc portable ?
Upgrader PC portable ou acheter PC fixe...?Conseil pour l'achat d'un PC portable
pc portable acer, débit exécrables 
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur de refroidissement pour pc portable spécial jeux ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR