Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Vendeurs en ligne et droit de rétractation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10839505
morph31
Posté le 26-09-2020 à 13:49:24  profilanswer

Salut à tous,
Voilà je me pose la question du fonctionnement de droit de rétractation avec les vendeurs en ligne (particulièrement LDLC) sur du matos hardware. L'ayant déjà utilisé chez Amazon, je sais qu'ils n'ont aucun problème à rembourser un produit même si il a été ouvert et utilisé pendant plusieurs jours.

Mais j'avais eu il y a 2 ans une mauvaise surprise dans une boutique Darty ou on m'avait indiqué que si la boite était ouverte (c'était un ampli audio), même si je ramenais le produit le lendemain, le droit de rétractation s'appliquait mais le remboursement ne se ferait que sous forme de bon d'achat, pas sur la CB.

En regardant le site de LDLC, il parlent de droit de rétractation avec remboursement dans la FAQ mais ne précise pas si ce droit s'applique si le colis est ouvert et si le produit a été utilisé. Et dans ce cas, si les conditions de remboursement changent.

Si certains on déjà utilisé ce genre de retour, merci d'avance pour vos conseils :)

Désolé si je me suis trompé de catégorie, je ne savais pas trop ou poster.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 13:49:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Ligne horizontale qui se forme sur l'écran pendant jeux (mgs v PP)Question ligne PCIe SSD nvme
Ligne horizontaleRetractation rue du commerce
[ETRANGE] Ligne noire sur lecteur vidéo YouTube ou DailymotionModifier Sortie Entrée Ligne
Carte mère 4 pin en ligne - bloc alim 2X4 en carréoù assembler un PC en ligne avec une livraison de qualité ?
Grésillement audio sur entrée ligne carte sonCrash sous Windows 10 qd je fais un clic droit
Plus de sujets relatifs à : Vendeurs en ligne et droit de rétractation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)