| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le jeu en vaut-il la chandelle ?! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:25:34 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si tu ne joues pas et que ta config pour toi te suffit largement, je ne vois pas pk tu irais depenser des milles et des 100 pour un demarrage de windows plus rapide, mais vu que tu est asez exigent sur le son, je te conseil d'investir la dedans en achetant une carte son audigy 2 zs pour commencer, meme si c'est un peu cher tu sentira la différence et ensuite de prendre un bon kit son 5.1 voir plus si affinité avec du altec lansing plus haut de gamme ou logitech par exemple Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 02-03-2007 à 10:50:43 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
BirFan |
|
BirFan | D'autres avis ?? |
BirFan | Up !!! |
Eldem Ultima ratio regum | en tres bonnes cartes son tu as les x-fi de creative.. je crois malheureusement que la xtrem music est plus fabriquée mais tu as la version platinium avec un rack en façade. c'est du tres bon matos et surtout rapport prix/perf tres bon.. c'était juste mon avis, apres il y a surment d'autres cartes et kits d'enceintes tres bien! mais je reste peruadé que tu dois prendre du 5.1, tu le regretteras pas.. EDIT : ajoute 512mo de ram aussi, tu verras la différence Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 03-03-2007 à 16:33:37 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
BirFan |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 17:40:15 ![]() ![]() |
BirFan |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
BirFan |
|
Message édité par Eldem le 03-03-2007 à 21:19:22 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |