|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Validation Panier Nouveau PC? cible 600/700€ |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:50:32 |
BennyHeal Shérif | Salut
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
NutMat | Hello,
Message édité par NutMat le 15-11-2012 à 14:31:52 |
hydraxiis Qui ne dit mot consent | Ton lien ne mene malheureusement qu'au site de rue du commerce sans voir le panier que tu souhaites nous montrer.
--------------- Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To... |
NutMat | D'ailleurs j'ai pas réagi, une alim de 520W est-elle encore nécessaire? http://www.rueducommerce.fr/info/b [...] =74744150# Message édité par NutMat le 15-11-2012 à 15:32:49 |
morken | J'ai exactement le même panier depuis hier aprèm Nutmat Et pour l'alim je pense qu'une 430W suffirai mais la seule qui vaut le coup je pense pour faire baisser le tarif c'est la Be-quiet Power L7 430W mais elle dispose que d'1 pci-e donc si t'envisage pas de crossfire c'est bon. Dommage qu'un achat groupé ne fasse pas baissé la facture, je pense qu'on aura le même PC. Message édité par morken le 15-11-2012 à 16:06:30 |
morken | Pas d'emplacement prévu pour un lecteur de carte interne sur le NZXT Source elite 210.
|
NutMat | Bien vu pour la redisponibilité de la CM.
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:59:30 |
clems123 |
Message cité 1 fois Message édité par clems123 le 16-11-2012 à 00:57:52 |
BennyHeal Shérif |
morken | Pour la carte graphique prend cette HD 7770. Edit: Erf en fait je viens de remarquer que même en cliquant sur ton lien, c'est mon panier qui s'affiche même avec le lien correcte Même si la config est très proche (je prend l'i5 3450 toi le 3470) moi il me faut l'OS en plus. Message édité par morken le 16-11-2012 à 10:10:54 |
NutMat | Hello,
|
BennyHeal Shérif | Pour quelque euros de plus oui, pars sur celle-ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 46679.html --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
NutMat | OK, merci !
|
NutMat | Et voici que juste avant que je ne passe commande, je découvre un autre post intéressant dans la rubrique achat/vente ^^
|
BennyHeal Shérif | Attention, la CG ne te donnera pas entière satisfaction si tu comptes OC. Message édité par BennyHeal le 16-11-2012 à 15:49:36 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | CM* pardon
clems123 | Passe ton cable PCI-E par derrière ^^ |
morken | Pour les driver va là: http://www.sapphiretech.com/presen [...] 0006&lid=1
|
crypo |
|
NutMat | Merci pour vos retours,
|
NutMat | Parfait, c'est ce que j'ai fait |
morken |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pas mal mais un peu bordélique au niveau des cables et tu aurais du mettre un autre ventirad pour le CPU --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Micro freeze PC | Demande de validation de config - Plateforme Ivybridge |
Votre avis sur le PC que je compte acheter | Nouveau PC touche à tout |
Probleme démarage PC. | Nouvelle config gamer après gros,soucis Pc |
PC monté gamer | PC qui freez... écran bleu... et redemarre ! |
Plus de sujets relatifs à : Validation Panier Nouveau PC? cible 600/700€ |