|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VALIDATION] Nouvel ordinateur - Première config |
_Kanye_ | Salut à tous ,
Message édité par _Kanye_ le 04-09-2008 à 23:12:34 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:57:13 |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Une question => Tu attends quoi pour commander ? --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
_Kanye_ | J'attends l'avis de mes chers forumeurs connaisseurs en la matière et aussi que le site retrouve un temps de traitement plus raisonnable (et puis vu que je vais partir en vacances, ce sera pour dans deux ou trois semaines). --------------- Mon feed / Mes ventes |
midgar59 | Bonne config, tout est compatible. Je changerai juste vista basique pour vista premium. Matériel.net est un bon site. Après avoir commandé 2 PC chez eux, j'ai vraiment confiance dans ce site. |
_Kanye_ | Merci midgar59
--------------- Mon feed / Mes ventes |
kazoumoulox | bon moi je trouve bien, ya juste que j'aime pas le boitier... je préfère le antec P182, mais cela demande d'acheter une alim en plus.. donc env 150€ en tout... |
_Kanye_ | Bah c'est vrai que je'ai pu lire que le Antec P182 était pas mal ùais niveau budget et rapport qualité prix, le Sonata III reste quand même difficile à battre et d'après ce que j'ai pu lire à son propos, il a l'air performant sans atteindre bien sûr le P182.
_Kanye_ |
_Kanye_ |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 15:04:47 |
_Kanye_ |
Message édité par _Kanye_ le 20-08-2008 à 15:34:25 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Zimt |
_Kanye_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 20-08-2008 à 16:27:57 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Zimt | Les disques dur Samsung sont des daubes (bien que globalement ce soit une bonne marque).
|
_Kanye_ |
midgar59 |
|
Zimt |
Message édité par Zimt le 20-08-2008 à 16:59:52 |
_Kanye_ |
ced1903 | oui oui, c'est quasiment la meme que la mienne, j'ai juste voulu me la jouer avec de la ddr3 (j'ai la p5k3 deluxe)
|
_Kanye_ |
_Kanye_ | Voilà mon premier post mis à jour. Si certains d'entre vous ont une remarque ou un dernier avis je suis preneur. --------------- Mon feed / Mes ventes |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Nickel chrome, cependant: -pour le DD, je partirais plutôt sur un Seagate 7200.11 500Go 32Mo (+4,5€) http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html dans la bonne moyenne niveau perfos et réputé très fiable (+ garantie de 5 ans Seagate). Il est quasi au même prix sur materiel.net donc c'est une bonne occasion... -Pour le graveur un Pioneer DVR-216 (+4€) http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _noir.html de meilleure qualité en principe... mais c'est devenu jetable ces engins à présent donc c'est un détail. Edit: je n'avais pas vu les réponses aux questions dessous, je pensais que la config avait été updatée donc là... plus grand chose à dire...juste le graveur mais c'est un tout petit détail Message édité par Fabidouille le 26-08-2008 à 10:06:23 |
_Kanye_ | Merci pour tes lumières Fabidouille
Zimt | Entre nous, les graveurs NEC, SONY et Pioneer sont à éviter.
Message cité 1 fois Message édité par Zimt le 26-08-2008 à 10:56:50 |
_Kanye_ |
_Kanye_ |
_Kanye_ |
Zimt | Ouai c'est pas faux
|
_Kanye_ | Re-salut à tous!!! Après avoir prospecté chez Materiel.net (tous mes composants ne sont jamais en stock en même temps + délais importants en ce moment) et Grosbill (déconseillé par beaucoup en raison du SAV moyen), je me tourne vers une boutique de la rue Montgellet à Paris qui m'a fait parvenir ce devis : Carte vidéo Sapphire Radeon HD4850 512Mo Que pensez-vous en particulier de cette carte mère avec une carte Wifi en plus au lieu d'une Asus P5K Wifi ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 04-09-2008 à 23:11:24 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Fabidouille Quelle dure lutte! | moi ça me va si cela tient dans ton budget Je ne sais pas trop ce que vaut la carte Ovislink par contre. Après 2 essais moyens sur du noname, je me suis rabattu sur une D-Link DWL-G520 qui est parfaite et reconnue direct sous Linux (ce qui n'est pas très courant pour être souligné)... C'est juste pour l'info, à par cela la carte Wifi Ovislink fournie doit assurer ses fonctions Edit: pour la HD4850, essaie d'avoir une Gainward Golden Sample et insiste (il ira la chercher dans une boutique à coté ), le delta de prix est souvent inférieur à 10€ avec une version standard et cela vaut vraiment le coup http://www.generation-3d.com/artic [...] ,ar309.htm Message cité 2 fois Message édité par Fabidouille le 04-09-2008 à 23:49:31 |
_Kanye_ |
_Kanye_ | Vu que je pars en vacances ce soir, si quelqu'un a un autre conseil ou avis à me donner j'suis preneur... Message édité par _Kanye_ le 05-09-2008 à 12:27:13 --------------- Mon feed / Mes ventes |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu pars en vacances ce soir, tu ne vas pas acheter maintenant.
|
veedjee |
Message édité par veedjee le 05-09-2008 à 12:55:45 --------------- [o] )) ) ) ) \°|°/ ( ( ( (( [o] |
Fabidouille Quelle dure lutte! | veedjee> jette un oeil là: http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_liste_carte (je cite "D-link DWA 547 : pas supportée mais fonctionne parfaitement avec le driver windows sous hardy via ndisgtk" ) J'ai une DWL-G520 et suis sous Ubuntu Hardy (mais c'était pareil sous Feisty). En fait j'en avait marre de galérer avec mon modèle noname, même avec le nom du chipset, j'avais du mal... J'ai fait le faignant, j'ai regardé les listes de compatibilités par ci par la et ai acheté une D-Link DWL-G520 qui s'est trouvée en promo flash sur C-Discount quand je commandais des composants pour quelqu'un d'autre AprÈs RAS, que du bonheur à coté d'avant.... Bon j'ai un peu honte de cette solution facile donc chut! on ne répète pas! Message cité 1 fois Message édité par Fabidouille le 05-09-2008 à 13:28:00 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |