La CM, j'ai la même et elle est correcte, y'a du ASrock avec les mêmes fonctionnalités pour moins chère, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Concernant le ventilo, le Cooler Master Hyper TX3, est pas mal pour moins cher, bon il n'a pas les led kikoulol par contre
La ram est très bien, pas besoin de prendre plus pour une plateforme AMD, après Corsair ou kingston sont plus fiable que les G.SKILL
L'alim je ne sais pas, selon les caractéristique c'est pas mal et la puissance est suffisante pour ta config.
Je mettrais un bémol sur le boitier, c'est vraiment du bas de gamme à tout point de vu, j'ai monté une config avec celui-ci pour un pote et au bout d'un mois il y a du jeu dans le bouton de l'alimentation, on sent qu'il ne va pas tenir longtemps, bon c'est peut être pas de chance et un défaut juste de celui-ci, en plus il est mal placé, on a vite fait d’appuyer dessus si n veux ouvrir son lecteur de DVD. A ce prix la malheureusement y'a pas grand chose de correct, il faut au moins rajouter 20€ pur avoir un peu mieux, genre le cooler master 690 lite