|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Validation config power gamer (màj 17/11) |
Dagnir El Che vive | Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 17-11-2013 à 20:23:01 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 00:53:47 |
rayan17440 | Bonjour,
|
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 14-11-2013 à 08:40:01 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Dagnir El Che vive |
C'est exactement ce que je dis --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
polarkraken | La carte mère et la ram auront un mauvais rapport perfs/prix..
|
Dagnir El Che vive | Ben, c'est normal que le rapport perf/prix baisse un peu quand on monte en gamme, mais là on n'est pas non plus dans la catégorie "vitrine technologique".
Super ! Merci c'est une bonne nouvelle ces trucs là --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 14-11-2013 à 22:04:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1.
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:38:58 |
Dagnir El Che vive |
Niveau bling bling, la MSI a quand meme un dragon tatoué sur la face --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Noman's |
--------------- "Lourd c'est bien , lourd c'est plus fiable , s'il marche pas on peut toujours assommer avec." Boris « le Hachoir » Yurinov |
Noman's |
--------------- "Lourd c'est bien , lourd c'est plus fiable , s'il marche pas on peut toujours assommer avec." Boris « le Hachoir » Yurinov |
Dagnir El Che vive | Bon alors suite à vos recommendations, j'ai décidé de m'incliner et j'ai changé la RAM et la mobo. Effectivement le prix était peut être un peu trop élevé par rapport aux perf (RAM) ou fonctionnalités (mobo).
Message édité par Dagnir le 17-11-2013 à 15:21:50 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour config polyvalente à 300/400€ | Config qui tient la route ? |
Question sur une config gamer | Upgrade config actuelle |
Avis config gamer environ 900 e | Que pensez vous de cette config ? |
Config pour Inspiron 660 (Dell) | Montage Config Neuve, Ecran Noir mais Ventirad OK |
Plus de sujets relatifs à : Validation config power gamer (màj 17/11) |