| |||||
| Auteur | Sujet : [Reçu] Validation de ma config gamer |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:37:55 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais une synthèse de la config stp ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est très bien sauf le SSD. Le C300 en 64Go, c'est pas une bonne idée. Dans cette taille, prend plutôt un Sandforce plus homogène.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par exemple, je te donnais la techno, la marque, ca peut être ocz ... Le vertex 2 est très bien !
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 07-03-2011 à 19:28:12 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message édité par leelounette le 07-03-2011 à 19:32:11 |
sumo950 | voila la raison qui fait qu'il ne faut plus trop conseiller le vertex 2:
Message édité par sumo950 le 07-03-2011 à 22:50:17 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 00:11:38 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | J'ai bien dormi et du coup j'hésite entre le Crucial C300 toujours et le Corsair Force Series F60. |
finlay Dolce farniente... | aucune difference en utilisation |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Merci sumo950 pour l'info sur la version 25nm du Vertex 2. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour faire court, évite le Vertex 2 en 25 nm (et donc le Vertex 2 tout court puisque je ne suis pas sur qu'on puisse faire la différence avec les 34nm via la référence....) et le C300 en 64 Go.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est sumo950 qui est à remercier sur ce coup. Message édité par twistou le 08-03-2011 à 19:55:04 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui bien sur, l'Hyper 212+ est très bon. Un des meilleurs rapports prix/perf. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
sumo950 | Le Noctua est top mais le prix lui aussi!
Message cité 1 fois Message édité par sumo950 le 10-03-2011 à 03:00:39 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | On n'a jamais trop de place, surtout sur des espaces si restreints ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'install de l'os, je le refais régulièrement; c'est basique comme manip et ca fait pas de mal, ca vire les cochoneries qui trainent ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il suffit de faire une image system. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai, pour l'image, il faut bien préparer son affaire, mais ca fait gagner un temps fou.
Message édité par twistou le 10-03-2011 à 16:48:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, les caprices, ca coute cher ... J'en sais quelque chose. Message édité par twistou le 10-03-2011 à 16:57:19 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | M'en parle pas ! Je suis sûr que pour mon utilisation, un PC à 800-1000€ ferait l'affaire, mais nan j'ai des goûts de luxe ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ok, mais moi je disais celà surtout parce que je suis marié ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Migill | Hi hi twistou |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Eh ho pas de remarque de ce genre sur mon post Messieurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |