Merci beaucoup pour vos réponses rapides!
Je me suis apercu que j'avais oublié l'alim! Tout le monde dit du bien de la fortron greenpower, qu'en pensez-vous? Ca devrait largement suffir non?
Sinon pour le double disque dur la raison est la suivante. J'aime bien faire des vidéos in-game (avec le logiciel FRAPS), le problème c'est que la vidéo est enregistrée non compressée (+100Mo pour 30 sec de vidéo). Donc le DD est très mobilisé en écriture. Je me suis dit que si l'ordi lit le jeu sur le C et écrit sur le D, ça passerait sans doute mieux que lecture/écriture sur le même disque. Mais j'ai peut-être tort!
Après je ne tiens pas à avoir absolument un budget de 1100e, si je peux le baisser un peu je suis pas contre.
En ce qui concerne les CG ATI, ne font elle pas plus de bruit que les Nvidia? Je n'ai pas de preférence mais ayant eu un pc faisant beaucoup de bruit, je me méfie.
Enfin, pour résumer et en prenant en compte vos conseils j'ai ceci:
Boitier advance turboost : 40e
CM: P¨35 DS3R : 111e
Proc: intel C2D 6650: 160e
CG: 8800GTS 320 Asustek: 290e
DD: Samsung Spinpoint 320G*2: 140e (pour pouvoir jouer et enregistrer via FRAPS en même temps sans trop ramer)
Graveur DVD: Samsung SH-S202H: 32e
RAM: G.Skill 2x 1Go / PC6400 / HK - 94€
Windows XP SP2 OEM: 159e.
Alim: Antec 550W NeoHe - 100€
Au total: 46e économisés sur la RAM, 100e d'alim que j'avais oublié et le doute sur l'utilité des 2 DD.
En tous cas, déjà un grand merci pour vos réponses.