|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet Pc - Utilisation Multimedia - Budget Limité |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:16:48 |
washy1000 prout | Un exemple de config pas trop mal
Message cité 1 fois Message édité par washy1000 le 26-09-2007 à 22:36:29 --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
guillaumecar |
|
Intenso_ |
|
Stivinho |
|
Stivinho |
|
washy1000 prout | honnetement les boitier transparent c'est de la m***** a monter et en plus c'est sallisant lol mais bon ca c'est une histoire de gout apres pour la carte graphique elle te permet de jouer et de ne pas atre trop brider dans le futur... sauf pour le dx10. Pour le disque dur pour moi en ce moment c'est l'un de moin cher du giga environ 0.23€ c'est pour ca que je l'ai pris car en dessous le prix du giga est plus elevee --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
guillaumecar | Dans ce cas, la HD2400pro à50€ est celle qu'il te faut...
|
Stivinho |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:02:10 |
Stivinho |
|
Stivinho | Donc je recapitule:
|
washy1000 prout | si tu veux juste un graveur du en as pour environ 30€ c 'est amplement suffisant pour le reste c'est pas mal
Message édité par washy1000 le 27-09-2007 à 10:44:15 --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
guillaumecar | En alim modulaire à moins chère et toute aussi performante :
|
grenkutz | mmh ce post me laisse perplexe...le gars arrive avec un besoin de QUALITE , dans un budget raisonnable, il desire pas oc ni jouer (football manager c'est pas un jeu hein :!) et il se retrouve avec une machine de kikoo lol qui brille, taillé pour un jeune qui a pas de sous qui veux jouer a moindre frais......omg
Message cité 1 fois Message édité par grenkutz le 27-09-2007 à 21:10:24 |
Stivinho |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 10:01:40 |
grenkutz | je suis pas sur que le boitier plexi soit une tres bonne idee; d'abord ca supporte mal les deplacement, c'est un enfer a entretenir car la poussiere est tres visible, les disques sont difficiles d'acces, il faut demonter tout le boitier ou presque pour en monter ou en demonter un , ensuite il utilise 5 ventilateur de 80mm donc avec un rendement bruit/ventilation pas terrible et l'achat de 5 ventilater vraiment silencieux en plus de coutera encore des sous...
|
craloo |
Message édité par craloo le 01-01-2008 à 16:39:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config C2D petit budget 300 /350 pour cpu/cm/ram | conseil achat pour pc multimédia |
Achat disque dur multimedia | Quel disque dur multimedia acheter ? |
disque dur multimedia? | Choix de carte graph : budget 290e max |
MiniPC RAID 5 - Budget 700euros | Config gamer (UC uniquement) budget 1800euro |
Mini PC, ou Point d'accès multimedia pour TV chambre ? | Choix cpu/cm/ram petit budget |
Plus de sujets relatifs à : Projet Pc - Utilisation Multimedia - Budget Limité |