Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte wifi pour pc de bureau utilisation freebox v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte wifi pour pc de bureau utilisation freebox v5

n°6010874
Snoopy791
Posté le 13-11-2007 à 21:02:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  :)  
 
Venant d'acquerir un écran HD et commander ma nouvelle Freebox v5 HD, j'aimerai regarder les chaines sur ma nouvelle TV et pouvoir avoir internet en WIFI sur mon pc.
Le pc et la TV étant dans la meme piece a environ 2M d'écart et la freebox dans le meuble TV.
j'ai actuellement une ancienne version de freebox ou je dois la brancher a la TV par péritel d'un coté et de l'autre le cable ethernet qui traverse la piece pour aller chercher le net pour le PC  :(  
J'aurais aimer avoir des conseils pour lachat (je vise plutot le rapport qualité/prix) d'une carte WIFI pour relié cette nouvelle Freebox à mon PC.
J'ai parcouru un peu les threads mais je ne comprend pas trop l'apport du MiMo par rapport au .g vraiment neccessaire?..
pour finir ya t'il besoin d'autre chose pour relié la Freebox a la TV HD? comment sont ils reliés? (hd?peritel?wifi?)
 
Merci de m'avoir lu,
Snoopy.


Message édité par Snoopy791 le 14-11-2007 à 00:51:57
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 21:02:46  profilanswer
 

n°6011448
Snoopy791
Posté le 14-11-2007 à 00:52:37  profilanswer
 

piti up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte wifi pour pc de bureau utilisation freebox v5

 

Sujets relatifs
Problème installation carte son Créative X-FICarte mere?
[Carte wifi]carte mere compatible avec opteron socket am2 ?
Aide : Pas d'alim" pour ma carte graphiqueConseil avant achat
Sifflement aigu et insupportable après installation carte graphiqueSifflement hyper aigu après installation Carte Graphique
Pile Bouton Morte, Carte Mère RAZ. dans le Bios 
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte wifi pour pc de bureau utilisation freebox v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR