| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : upgrader ou vendre , lequel est le mieux pour moi ? |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 04:30:57 ![]() ![]() |
bonnappart | Tu le vends ! Pas de doute et tu te refais un pc |
nico2caen | Bonjour, Je connais bien ton processeur et ta carte graphique que j'ai connu dans 2 PC différents. Je te déconseillerai de repartir sur une config neuve : De plus la config que tu as choisi ne va pas. Tu n'as pas de carte graphique, et le processeur ne sera pas suffisant pour jouer dans de bonnes conditions. Au vu de tes besoins, garde ta config, et remplace la HD 5450 par une R7 250x (le nouveau nom de la 7770) ou une GT 740 ou GTX 750. Tu ne seras pas CPU limited, ces cartes consomment assez peu donc ton alim ne sera pas à changer, et pour BF3, pas de souci. Pour améliorer encore ton PC, tu peux également prendre un SSD, je te conseille les Crucial M500 et MX100. Tu as 120 Go pour moins de 70€ et ça va grandement améliorer la fluidité de ton PC. Pour finir, voici une proposition de config neuve : http://www.ldlc.com/b-0dfeb85ddec32b39.html Je t'ai repassé en Intel, car ils sont plus performants dans les jeux et dans la plupart des usages quotidiens. Message édité par nico2caen le 09-06-2014 à 09:24:14 |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
Kyjja Y'a pot ! | Non, le proc bride trop.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wissal75 Oswat is on the way | Le processeur bridera s'il achetera une GTX760 ou équivalent
|
wissal75 Oswat is on the way | je te déconseilles de vendre ton PC
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 13:20:11 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais enfin là il change tout sauf le proc quoi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | t'es sûr que c'est pas ça ta cm ?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire ? vendre ou pas ? | [EST] Pc lot a vendre |
| Upgrader ma config pour montage vidéo | Upgrader ou changer? |
| vendre gtx 780 supercloked marque evga | Un dernier avis avant commande config jeux [budget 800 €] |
| Le quel est le mieux ? | Vendre son pc ou l'upgrader ? |
| Plus de sujets relatifs à : upgrader ou vendre , lequel est le mieux pour moi ? | |