| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrader, mais pour quoi ? |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 18:36:28 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Jeux : Battlefield principalement mais ma bibliothèque Steam est bien remplie. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | @ artouillasse
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 23-08-2013 à 19:05:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:04:25 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
Ceci dit j'imagine bien ce que tu ressens, je sais que ce genre d'achat est parfois impulsif, et quand on a une idée en tête on l'a pas au cul. Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 19:06:37 --------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Edit : Je joue aussi beaucoup à Project CARS qui est plutôt très très gourmand. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah ok ^^ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup ce serait un truc du style G2020 + CM en B75 (une centaine d'€ la paire), et resterait 150 + ce que t'auras récupéré avec la vente du matos. Chaud pour aller taper dans de la 7970, à moins d'en trouver une en promo. Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 19:21:37 --------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je pensais à un 2500k d'occase + une CM d'occasion aussi.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
artouillassse Pas mieux :o | Pas con, mais c'est encore un peu cher un 2500K, neuf sous blister sur le bon coin : Voir la génération d'en dessous, sur carte mère 1156, mais là encore, ça risque d'être cher : Ou alors un i3 d'occase, c'est déjà pas mal en CPU. Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 19:28:26 --------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Un i3 c'est moins bien que ce que j'ai.
Du coup, faut que t'arrives à trouver un 2500K et une carte mère d'occase pour pas cher, ainsi qu'une 7970 d'occase éventuellement. Pas évident, respect si t'y arrives Message édité par artouillassse le 23-08-2013 à 19:56:06 --------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai, je pense que ce serait le mieux niveau upgrade --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
artouillassse Pas mieux :o | Y a ça : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s
--------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je suis pas dans la région parisienne, je vais chercher vers chez moi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu d'vrais, j'ai trouvé un 2500k + CM Z68 pour 200€, à voir si on peu négo --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
artouillassse Pas mieux :o | J'interroge les astres pour savoir d'où tu viens, laisse moi 2 minutes, ils sont toujours en 56K --------------- Rien pour le moment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 49300 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Petit up : J'ai trouvé tout ce que je cherchais
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrader mon PC | Besoin d'AIDE pour Upgrader ma config PC |
| Upgrader mon PC | Bonne mais vielle config à upgrader |
| Comment upgrader ma config ? | [CONSEIL] Upgrader un Macbook unibody |
| Besoin d'aide pour upgrader mon ordi | upgrader mon pc |
| upgrader bios fx-3700 | Upgrader PC portable ou acheter PC fixe...? |
| Plus de sujets relatifs à : Upgrader, mais pour quoi ? | |