|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Upgrader ou tout changer ? Aidez-moi à trancher [avis config P2] |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
Pas de soucis pour la HD5450 si tu veux la réutiliser sur la prochaine bécane, mais elle sera surement moins performante que la carte graphique intégrée au CPU que tu auras. +1 pour les soft utilisés. Message édité par artouillassse le 03-07-2022 à 13:44:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 13:38:15 |
Scrabble |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sigma_me Succube en herbe | Bon, je me suis remise sur mon projet, merci déjà pour vos réponses et vos configs possibles. J'en arrive à la config suivante en prenant des bouts à droit à gauche : Message édité par sigma_me le 16-07-2022 à 22:37:13 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 13:32:07 |
sigma_me Succube en herbe | RM 650 c'est bien l'alim de chez Corsair, c'est bien ça ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kabyll | Oui,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 18-07-2022 à 22:27:15 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Edit : je parle d'avant les années 2K. Message édité par artouillassse le 24-07-2022 à 16:58:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer d'OS via clonage | Upgrader une RX480 (avec finalement une RTX 4060) |
Aidez-moi a choisir une carte graphique pour config vieillissante | Pouvez-vous m'aider à upgrader cette config ? |
Changer un processeur | changer le refroidissement d'une GTX 1080ti fe |
Changer de Processeur | Micro-Stuttering en jeu aidez moi svp |
Je dois changer d'alim? | Disque dur à changer ou sauvable ? |
Plus de sujets relatifs à : Upgrader ou tout changer ? Aidez-moi à trancher [avis config P2] |