|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de mon vieux pc ! |
sebnight_06 | J'étais parti pour changer mon pc mais ayant préféré m'acheter un LCD je vais devoir repousser l'échéance...
Message cité 1 fois Message édité par sebnight_06 le 18-11-2007 à 07:21:12 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 07:16:15 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | C'est sur que de changer la CG et la RAM, ton pauvre Semptron, il vas être jaloux
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
sebnight_06 | Je pensais la meme chose pour la CG, mais je me suis dit qu'elle serrait certainement trop puissant par rapport au reste du Pc nan ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnight_06 le 18-11-2007 à 07:58:11 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
C'est vrai que la x1950Pro ne sera pas exploiter à sa juste valeur.Mais en dessous, je ne connais pas les gammes, que ce soit chez ATI ou NVIDIA.
Aie, la boulette ! En plus, je suis allé voir le descriptif de la carte chez ASUS et je n'ai pas noté cela ! Quelles idées folles ont bien pu leur passer par la tête ?
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
herve_30 picard | change ton proc aussi , remplace le par un barton !!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
guillaumecar | La X1950pro pourrait être un choix judicieux, mais la taille de ton écran (17') condamne ce choix.
Message édité par guillaumecar le 18-11-2007 à 12:30:49 |
sebnight_06 | Ouais elle a l'air pas mal celle la aussi !!
|
pitchicmontana | Je me demande ce que je peux caller dans ma tour COMPAQ presario 2600+... pas grand chose je crois. =( |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:14:56 |
guillaumecar | Comme tu peux le voir sur le lien précédent, la hd2600pro fait nettement mieux qu'une 7600GS en 1280x1024 (avec les filtres activés).
|
sebnight_06 |
|