| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade ?! |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:24:02 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca dépend, c'est pour quelle utilisation ? Tu as quel budget ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
aoshii08 | Oui oui pour le jeu, au niveau du budget je dirais 300€ pour le moment...
|
aoshii08 | La Cg que tu me montre est a 60€ là! tu est sur que c'est mieux que ma 9800 Gt ? et au niveau de la ram ? ma Cm support 1066mhz |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Donc ne changes rien et :
Message édité par chris_san le 13-09-2009 à 23:46:08 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui cette carte est comparable à une GTX260.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Euh niveau alim a mon avis ca suit avec une Antec 430W. C'est pas une no-name et il faut arrêter de croire qu'il faut une alim de 1000W pour un oui ou pour un non. Tout ca c'est du marketing.
Message édité par chris_san le 13-09-2009 à 23:48:59 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
aoshii08 | Ok Ok 60€ vache ce site est vraiment sur ?! |
aoshii08 | et coment on sait si je suis compatible crossfire ? d'ailleur c'est quoi ca ? |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:52:23 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ce site ne m'inspire pas, ceci dit chez Dell t'as aussi eu ce prix temporairement... actuellement, c'est 75€ et des braouettes. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dispo aussi chez DELL
aoshii08 | et par Ex 2*2 Go de ram en 1066mhz ca boosterai bien aussi ? au niveau de la vitesse sous windows ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah mince je viens de voir une photo de ta carte mère et il n'y a qu'un seul port PCI-e 16x.
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | non inutile de changer de ram.
Message édité par chris_san le 14-09-2009 à 00:05:31 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ou +1 pour un Q9550 mais je ne pense pas que ca changera grand chose sous windows ou dans les jeux par rapport à ton dual core acutel. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
aoshii08 | donc c'est mieux que je change uniquement la Cg Ok Ok ! quels dif entre une 4870 et 4890 ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | pas grand chose, la 4890 a une frequence un peu supérieure. Table sur 10% de perf en plus par rapport à une 4870.
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
aoshii08 | Ok merci pour les conseils je vais commander la 4870 sur le site ! merci |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
aoshii08 | Heu une autre question pour éviter de creé un autre topic.. j'ai vista 32bits là ca changera bcp si je prend win 7 en 64 par exemple ? je suis compatible 64bits ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | oui tu es compatible 64bits mais si tu n'as pas plus de 4Go de RAM ca ne sert à rien.
aoshii08 | bah là j'ai 4go seulement win reconais que 3071mo -_- |
aoshii08 | d'ou l'interet de passer en 64bits non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |