|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade encore possible ? |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2015 à 21:03:02 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut, deja rajouter de la ram et changer la cg tu aura un gain conséquent sans dépensez de trop. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Arstrak |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 23-11-2015 à 04:33:36 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Kyjja Y'a pot ! |
trex22 Oh yeah baby! | +1 pour le C2Q avec les 4Go et une nouvelle CG si tu ne veux pas trop dépenser
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Perso, vu ton budget, je commencerais par changer de plateforme. Ta plateforme tu peux la recycler pour autre chose (config bureautique, HTPC, ce que tu veux) ou tout simplement la refiler à un proche, ça fait toujours plaisir et c'est bientôt noel. Genre t'as pas un neveu ou une nièce dans l'coin qui kifferait une ptite base pour un PC ? AMHA la 6850 peut encore tenir, c'est l'équivalent d'une carte gaming entrée de gamme neuve aujourd'hui donc ça passe Pour moi la deuxième solution me parait la meilleure, et tu auras même surement le budget pour changer la carte graphique si jamais. http://www.topachat.com/pages/conf [...] zP2s4EI%3D On est à moins de 400€, ce qui laisse quand même un bon billet de 300€ pour éventuellement renouveler ta carte graphique. Tiens en ce moment il y a les GTX 970 de chez KFA² à 300€ sur topachat, et là t'auras une plateforme vraiment à jour. Sincèrement je peux pas te dire dans quelles conditions tu pourras jouer avec un Q6600 @3,2Ghz, mais bon faut pas non plus s'imaginer le pérou. Message édité par artouillassse le 23-11-2015 à 12:37:24 --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:44:35 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | A noter pour Batman il faut 12Go de Ram --------------- Oui. Non. Peut être... |
trex22 Oh yeah baby! | Un changement total de plateforme serait mieux si ton budget est prêt --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o |
Mais dans l'idée, soit tu renouvelles la plateforme CM/CPU/RAM en partant sur du récent en i5 4690K, carte mère Z97 et ram en DDR3 12800 (1600Mhz), soit tu choisis la solution de gazzzzzz59, mais du coup tu investis dans une plateforme obsolète. Certes l'investissement coutera moins cher que la plateforme neuve, mais la plateforme durera moins longtemps. Bref, ça dépend de tes exigeances en terme de rendu. Message édité par artouillassse le 24-11-2015 à 11:29:58 --------------- Rien pour le moment |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Kyjja Y'a pot ! | Yep, idem pour les 20-> 24 pins --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Arstrak | tant mieux alors cela m'évitera des frais supplémentaires |
Arstrak | Je change quoi pour gratter sur le prix ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |