|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade, choix nouvelle plateforme... |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 15:30:30 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
quicksilver01 | j'ai complètement lâché les actualités hardware... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Tu peux partir sur le fameux couple Ryzen 5 3600 (100e moins cher) et carte mère en B550 comme souvent mentionné. Avec une MSI MPG B550 Gaming Edge Wifi par exemple ca peut faire un total de 120e en moins qu'une config en 3700X et X570.
--------------- flickr |
darius83 Strive to be happy ! |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | C'est lumineux Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question car j'ai pris d'emblée un bequiet Dark Rock 4, et il est dur... à entendre. Ce que tu peux faire, c'est le remplacer plus tard, car vu le prix du bouzin il pourrait valoir une gamme au dessus pour la CM que tu choisirait maintenant (les boitiers de "maintenant" permettent de remplacer le ventirad sans démonter le boitier, la carte mère et demander un permis de démolition). De ce que je lis avec un ventirad tiers, tu peux gagner facile > 5 degrés. Mais celui fourni par AMD est pas mal pour un model OEM. Message édité par NFS-974 le 30-11-2020 à 19:05:00 --------------- flickr |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config retouche photos et montage vidéo | Jeu se ferme seul suite à une nouvelle config |
Nouvelle config Gamer | Conseils pour composants nouvelle config gamer |
Upgrade PC | Aide choix config + écran |
Choix Boitier Airflow | Upgrade pour cyberpunk 2077 |
Upgrade de pc prémonté | Aide choix final configuration ryzen 3700x |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade, choix nouvelle plateforme... |