Pour te donner une idée, voilà ce que ça donne sur arma 3 KOTH
en premier les fps, oui oui je suis a 25 fps parfois je descends à environ 15 sur ce mod car il suce violement le processeur
ensuite les temperatures, % d'utilisation des coeurs (ça peut monter jusqu'a plus de 75% pour chaque coeur), leur fréquence et leur VID
ensuite le bus clock
ensuite l'utilisation de la RAM; à coté, le 66.2% je ne sais plus a quoi il correspond x)
ensuite la carte video, temperature, utilisation et rpm des ventilo de cette dernière,
toujours sur la carte video coreclock et memory clock et en dessous le 79.5% il me semble que c'est l'utilisation des ventilo en %
ensuite c'est le current download rate de ma connexion, et le download maximum à droite
en dessous c'est le current upload rate de ma co et à droite le maximum
enfin la dernière ligne c'est le Vcore qui oscille entre 1.17 et 1.2
Pour la MAO je n'arrive pas à faire fonctionner l'OSD sur mon DAW, après avec l'onglet performance du task manager de windows je vois que sur un projet de 75 pistes(+ 2 à 8 plug sur chaque) avec une quinzaine de VST ouverts le processeur monte a plus de 60% d'utilisation et la ram c'est sensiblement pareil. Ca c'est pour un track de 4 - 5 minutes, si je veux faire un projet de 20 minutes c'est beaucoup plus hardcore.
Message édité par lelouch63 le 29-10-2015 à 11:28:18