| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Upgrade] Denver le PC dinosaure |
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:23:20 ![]() ![]() |
Damze |
|
Larmaloeil | Je compte acheter dans les heures qui suivent, donc pas concerné !
|
heir | CPU: INTEL Pentium Dual Core G860 - 3.0 GHz 59,99 € Total (sur rue du commerce): 253,42€ je te dirais intel et la 80+ bronze (le boitier est moins chaud) Message édité par heir le 02-01-2013 à 16:42:25 --------------- Mon feed back |
heir | d'après le peu que j'ai trouvé la difference se ferait au niveau des jeux uniquement.
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 17:04:47 ![]() ![]() |
heir | je prendrais la config intel quiest plus puissante sans conteste et au niveau media intel s'en sort tout aussi bien que amd. un bon ventirad fera descendre le Db(A) mais c'est comme tu veux a la limite tu l'achete après si tu trouve que ça fait trop de bruit. Message édité par heir le 02-01-2013 à 18:20:04 --------------- Mon feed back |
heir | Larmaloeil j'ai juste oublié de dire que le corsair CX en plus d'être 80+ bronze et aussi très silencieuse comme alim Message édité par heir le 02-01-2013 à 19:06:23 --------------- Mon feed back |
Larmaloeil | Histoire d'être plus à l'aise vu que j'ai du rab :
|
heir |
Larmaloeil | C'est commandé !
|
heir | ok dit nous ce que tu as choisit pour finir AMD ou intel Message édité par heir le 02-01-2013 à 20:15:05 --------------- Mon feed back |
heir | si ton ordi fait encore trop de bruit tu peux essayer de debrancher les ventillo du boitier ou d'en changer.
--------------- Mon feed back |
Larmaloeil | Ok. Tiens au fait, puisque tu passe encore là, j'ai aussi un "PC doctor" en façade qui indique les degrés etc. Je pourrais le rebrancher ? J'ai 0 doc là-dessus. |
heir | si c'est ce que jepense tu pourras le rebrancher sur ta nouvelle carte mère mais je ne peux le garantir. --------------- Mon feed back |
Damze | Un advance PC doctor ?
Message édité par Damze le 02-01-2013 à 21:36:24 |
Larmaloeil | Exact. Sauf que j'ai la version 1 (ton lien montre la v2).
|
heir | non regler la vitesse de ventillo permet de reduire le bruit en reduisant la vistesse de ceux-ci. --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |