Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Upgrade CPU pour une antiquité

n°10922434
thesparrow​gam3r
Posté le 03-01-2021 à 14:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep c'est un reboot sur install en boucle  :pt1cable: Et yes sans la clé c'est saut dans le bios
 
J'ai vérifié maintes fois l'ordre de boot, ça n'a rien changé (et en vérité comme sur les screen, je ne vois pas trop le SSD qui est pourtant reconnu, il n'est présenté que comme Hard drive)
L'ordre de boot est sur l'un des screen du topic !  
 
J'ai tout réinstall à 0, je n'ai pas absolument tout débranché en effet pour le reboot, mais serait-ce vraiment ça qui boude le boot sur ssd ?  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 14:19:36  profilanswer
 

n°10922485
zonka
x58 forever!
Posté le 03-01-2021 à 15:18:37  profilanswer
 

C'est probablement un souci UEFI / CSM ou autre diablerie du genre.
 
Si tu es prêt à retenter une installation à zéro pas à pas (juste la clé USB W10 et le SSD branchés), tu nous dis :p
 
Si tu peux nous faire des photos du BIOS au niveau des options de boot / UEFI / CSM etc


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel upgrade pour socket intel 1155 ??Upgrade Lenovo Y50-70
Petit upgrade sur les technos du moment ?Bruit étrange après changement CM/CPU
Upgrade Corei3 540Hausse brutale du pourcentage d'utilisation du CPU i5 9600k puis crash
I7 6700K et RTX 3070/3080 = CPU BOTTLENECK ?[Résolu] Conseils pour Upgrade ma config actuelle
Upgrade configupgrade pc
Plus de sujets relatifs à : Upgrade CPU pour une antiquité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR