|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade pour config gamer |
fragme cool toujours cool ! | Bonjour a tous, j'ai actuellement un pc fixe qui vieilli et je souhaite renouvelé ma config pour une utilisation orienté Gaming.
Message édité par fragme le 02-01-2013 à 17:27:09 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:03:45 |
vbelo | Tu dois changer de carte mère dans tout les cas. Il serait bien aussi de connaitre ton alimentation. En supposant qu'elle soit de bonne qualité tu peux partir la dessus :
|
fragme cool toujours cool ! | Bonsoir ro94, merci pour ta réponse
|
ro94 | et niveau disque dur tu as tout ce qu'il faut ? |
fragme cool toujours cool ! | Oui j'ai 2 disque durs dont 1 en sata |
fragme cool toujours cool ! |
|
fragme cool toujours cool ! | Je pense que je vais opté pour un budget de 500 a 600 euros . |
Nejeto | Pourquoi acheter chez ldlc ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110024.html
|
ro94 | par sur ca |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:56:31 |
fragme cool toujours cool ! | D accord, mais ne pense tu pas que je devrais prendre un processeur plus puissant par exemple celui qu'a proposer nejeto ?
|
fragme cool toujours cool ! | D accord, et pour 700 euros ça donnerais quoi stp ?
|
fragme cool toujours cool ! | Merci vbelo mais je pense prendre un pc a 700euros |
vbelo | Est ce que tu veux un SSD ou est ce que tu veux vraiment la meilleure performance possible en jeu ? Je te proposerai une configuration en fonction de ta réponse. |
ro94 | 700euro c'est plus du tout la même demande.
|
fragme cool toujours cool ! | Mon disque dure sata fait 160 go et pour le IDE je penses que je vais faire un backup de mes données les plus importantes, ce n'est pas tellement une priorité |
|
Nejeto | up |
fragme cool toujours cool ! | J'ai essayé une config mais je ne sais pas si elle vaut le coup, est ce que vous pouvez me donnez vos impression et/ou l'optimisé ?
|
gea2402 | Juste pour signaler que la ram serait mieux en 1,5v plutôt qu'en 1,65v --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d accord sauf que j'ai pas trouvé en 1,5 et je pense que ça change juste au niveau du voltage, donc ce n'est pas très important Message édité par fragme le 04-01-2013 à 01:14:26 |
fragme cool toujours cool ! | up |
vbelo | Changer l´alimentation est indispensable dans ton cas voila ce que je te propose :
|
fragme cool toujours cool ! | Je valide la carte graphique, pour la ram est ce que tu pense que je peux trouver moins chére ?
|
Bet@linux | fragme, tu peux gratter un peu sur la ram avec la Kingston Beast KHX16C9T3K2/8X à 27,83€in - 12 kits en stock- bientôt disponible mais Amazon c'est du sérieux.
|
Message édité par fragme le 05-01-2013 à 08:18:13 |
fragme cool toujours cool ! | Ma configuration est bientôt prête il ne me manque plus qu'une bonne alim, environ 650W ou 700w a un bon prix.. Message édité par fragme le 05-01-2013 à 08:23:56 |
ro94 | pourquoi autan de Watt ? une 500W suffira.
|
|
Bet@linux | Tu as aussi le Core i5-3570K à 196,00€in chez Amazon. Le jour de sa revente tu pourras sans doute mieux négocier!
Message cité 1 fois Message édité par Bet@linux le 05-01-2013 à 10:43:16 |
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Tu devrais penser a prendre le processeur que tu peux overclocker, dans 2 ans, tu vas etre content de donner une nouvelle vie a ton processeur en payant rien.
Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 05-01-2013 à 15:43:52 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
|
Publicité | Posté le |