|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'elle cm pour un Ryzen 3600X ( upgrade config gamer ) |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2020 à 18:35:13 ![]() ![]() |
Lynaz | Si tu cherches le rapport qualité prix, une msi B450 tomahawk max ou mortar max je pense que c'est le mieux. |
cadricw | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0m-1804018
|
cadricw | j'ai aussi vue celle ci en atx normale |
lagaffe67 alerteur :o | aucun prob meme en mini itix pr une gtx 1080 Message édité par lagaffe67 le 01-01-2020 à 19:06:28 --------------- Topic Vente Hardware |
Lynaz | Si tu comptes oc le proc, prends du msi, à priori ce sont les meilleures niveau vrm. Sinon la Asus est pas mal aussi |
cadricw | sinon je ne compte pas oc, du moins pas avant d'etre a nouveau cpu limited dans plusieurs année avec une autre cg |
lagaffe67 alerteur :o | tu as besoin d'une micro atx ? atx ?
Message édité par lagaffe67 le 01-01-2020 à 19:23:34 --------------- Topic Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2020 à 19:27:06 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o |
Lynaz | La mortar max l'a de mémoire non ? |
cadricw | Bah je sais pas je ne vois affiché port optique sur aucune carte, mais j'imagine qu'il doit y en avoir vue que les constructeur de casque 7.1 sont presque tous en optique
|
cadricw | Oui le mortar a bien le pdif optique ... j'ai du aller voir les carracteristique sur ldlc vue que meme le site constructeur ne le dit pas dans les carract ...
|
cadricw | sans oc il y a aucune dif de puissance ? que ce soit une cm a 50E ou a 150 ? si ces le cas ouais je vais prendre la moins chers avec port usb avant port m.2 oc de la ram a 3.200 et le pdif |
bedochon |
|
Profil supprimé | |
genghis77 -_-' | la vraie question c'est "qu'est ce que fous ce topic dans la section achat/vente?"
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cadricw | par contre pour coller au topic je peut rajouter Achète cm compatible ryzen 3600X disposant d'usb avant pdif port m.2 |
cadricw | encore une dernière question j'ai cru voir qu'il fallait un ryzen 2XXX pour faire maj bios de compatibilité Ryzen 3XXX sur les b450 ? |
lagaffe67 alerteur :o | depens si elle est deja a jour ou non , si ce n'est pas le cas faudra effectivement un ryzen 2xxx pr maj --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :o |
Lynaz | Les msi max sont déjà mise à jour. |
CaptainBigleux | quelle, pas qu'elle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |