|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade config de 2016 |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 14:18:04 |
mrcook | Désolé pour l'erreur dans le titre. Je voulais écrire upgrade et non upgraphe. |
kabyll | tu peux éditer ton message, avec le bouton edit "normal" (pas le rapide), ca te donnera a accès au titre si tu veux corriger
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mrcook | Encore merci pour aide et précision.
|
mrcook |
|
kabyll | ds le doute je vais qd mm survoler ton manuel, ms clairement t'as un slot M.2 (visuellement) et si j'en crois ce que je lis là, il est pcie (nvme)
si on est bien d'accord que c'est cette cm
prends ton mal en patience, les 3060/Ti a un moment, ca finira par être de stock. En attendant ta 1070 reste une bonne carte, c'est pas comme si t'étais à la rue. si tu veux surveiller les dispos (y'a pas tous les sites ms c'est deja pas mal) Message édité par kabyll le 12-02-2021 à 00:36:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:54:02 |
mrcook | J'ai fait une recherche, mais l'anglais et moi on n'est pas copain et en français, je n'ai rien trouvé. De toute façon ma config va très bien. Elle est stable, la température est plutôt basse (même le gpu ne dépasse pas 60° en jeux)
|
kabyll | aucune raison qu'un crucial P2 soit pas compatible, ms le site confirme (je connais oui, ms j'utilise pas) --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mrcook | Bonjour,
|
kabyll | bizarre que le clonage n'ait pas fonctionné
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
disabled 93 | Pas de soucis pour la T°.
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
mrcook | @Kabyll, j'en sais rien. J'ai suis les 4 tutos sur youtube de la marque crucial et j'ai téléchargé sur leur site Acronis true image for crucial. Possible que ça n'a pas pris les secteurs EFI.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config 1070 i5 6600k | Config à vendre |
Nouvelle config - choix SSD | [RESOLU] Ecran noir au premier démarrage de config |
Config pour Autocad 2019 3D | Achat config petite et silencieuse pour développeur |
Avis pour un up config | Config PC pour retouche photo 800 euros max |
Question config bureautique | Nouvelle config, rien ne s'allume |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade config de 2016 |