Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  upgrade d'ancienne config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade d'ancienne config?

n°6547156
caillou99
Posté le 18-08-2008 à 12:43:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une config qui commence à prendre de l'age et a ne plus etre suffisante pour faire tourner les jeux les plus récents :  
via K8M400
athlon 64 3400+
GeForce 6600 gt (en agp 8x)
1go de ram
J'aurais voulu savoir si d'après vous celà vaut la peine (et surtout le coût) de l'améliorer en augmentant la ram et/ou en changeant de carte graphique, et si oui, quel materiel choisir.
je me doute bien que je ne vais pas aller très loin avec cette config même en upgradant, mais une solution à 100-150€ qui me permettrait de "tenir" un ou deux de plus me conviendrait plutôt bien vu que je n'ai pas le budget pour une un nouvel ordi
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 12:43:28  profilanswer
 

n°6547224
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 18-08-2008 à 13:10:46  profilanswer
 

faut voir a quoi tu joues ptet qu'ne passant a 2 go de ram avec une ptite cg en agp y'a ptet moyen de tenir encor eun peu mais y'aura pas de miracles non plus


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  upgrade d'ancienne config?

 

Sujets relatifs
Chgt Config 7 ans pour tenir autant - 3500€ MaxConfig pour media center
config tout premier prixamelioration d'une config qui a 3ans a budget serré
Config : UC à 1000 - 1200€Config gamer polyvalent
Ultimes avis config gamer !Conseil pour Config
Upgrade config ancienneUpgrade ancienne config
Plus de sujets relatifs à : upgrade d'ancienne config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR